The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex4430
Et sinon, niveau répartition du poids c'est pareil qu'une Epi ? (voir gibson)
Et niveau micro je vois la même config' (normal quoi) mais ils donnent quoi concrètement ces deux micros ? Niveau son Blues/clair c'est passable aussi (bien que je veuille surtout du rock/hard =D)

Merci d'avance,

Musicalement,

Alex
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
Salut, j'aurais une question pour les personnes qui en plus de posséder une Bach de type Les Paul possèdent ou ont eu la possibilité de tater de la Gibson Les Paul.
Je voulais savoir si le profil de manche était aussi gros et bien rond que sur une Les Paul originale. J'aime pas du tout les manche fins et plats, du coup si le manche se révèle suffisamment massif, je pense que je vais avoir des emmerdes avec mon banquier

Question subsidiaire : un changement de micros : une nécessité ? un véritable gain en qualité ? des limites ?

En tout cas, je suis ravi de voir des guitares accessibles avec la forme la plus proche de la Les Paul de mes idôles, sans pour autant devoir m'acheter une Gibson (et devoir vendre un rein au passage)
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
kingkong61
sur ma bach junior le manche est assez fin
maintenant tu peux demander pour avoir une plus gros manche en envoyant un e-mail a Romain ( envoie-lui vers 14h-16h )
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
Ah carrément la faire passer en Custom Shop... J'aime bien l'idée

Ca risque d'augmenter beaucoup le prix par rapport à des modèles de série ?
Le truc, c'est que je sais que je veux essayer une guitare avec un profil de manche carrément plus mastoc, mais j'ai pas du tout assez connaissance des profils de la marque au G pour lui demander de reproduire un '59 rounded ou un '58 superchunky.

Il accepterait de monter des micros qu'on lui enverrait ? (des SP Customs en ce qui me concerne).

Merci pour le coup de main, je garde espoir pour une intervention de Hautboish, son expérience pourrait sans doute bien m'aider
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Perso, le custom, j'y crois plus trop... je pense qu'ils ne se font plus chier avec ça!!
kingkong61
bin pour le custom shop il est d'accord je pense mais ca prend genre 5-6 mois
et si c'est en retard il t'offre une autre gratte avec
et je pense pas que ca coute plus chere

demande ^^
kingkong61 a écrit :
bin pour le custom shop il est d'accord je pense mais ca prend genre 5-6 mois
et si c'est en retard il t'offre une autre gratte avec
et je pense pas que ca coute plus chere
demande ^^

Ouaih alors là, grosse légende... au final, seul Hautboish a eu une vraie custom, avec le cadeau... moi, j'ai fait 4/5 demandes sans jamais aucune réponse positive, et pourtant, les échanges étaient courtois...
kingkong61
bin quand je lui ai proposer de faire un truc il etait d'accord pour moi , c'est moi qui ai voulu arreter pas lui
Doc Loco
Vous vous rappelez ma Bach Precision '51?

Je lui ai offert un p'tit lifting :

Je cherchais un repose-pouce plus pratique que le bord du pickguard, et c'est en parcourant un forum US que l'idée d'y mettre le couvre-micro d'origine m'est venue. Et quitte à mettre le capot micro, allons-y pour le capot chevalet

Avec ses copines typées vintage (même si une seule en est une vraie ):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claude plait
j'suis vraiment fan des capots chromés et autres ashtrays 7ender, dommage que ça en devient injouable sur une 6 cordes! ^^
Par ailleurs, je ne sais pas si vous êtes passé récemment sur le site BaCH, mais ya plus rien comme modèles
Doc Loco
Jimmy the Dice a écrit :
Par ailleurs, je ne sais pas si vous êtes passé récemment sur le site BaCH, mais ya plus rien comme modèles

Pas étonnant, ils m'avaient averti que la gamme serait renouvelée à la rentrée .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

Pas étonnant, ils m'avaient averti que la gamme serait renouvelée à la rentrée .

A ce niveau, c'est une épuration éthnique... ya presque plus rien

En ce moment sur guitare électrique...