clem665 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
clem665 a écrit :
AAAH Ok ^^
A mettre en manche ou chevalet celui là ? ^o)
Excuse moi, mais vu tes questions, t'as pas l'air de t'y connaitre des masses ;-)
Tu joues depuis combien de temps ? T'as quoi comme gratte ?
Tu sais ce que tu veux exactement comme son ?
Qu'est ce que tu reproches a tes micros actuels ?
En configuration micro non j'my suis JAMAIS interressé jusque aujourd'hui et j'suis un ancien pianiste reconverti lool.
Je joue sur une spade Paula (imitation peu connu des les paul mais pour le prix c'est impressionant comme ça sonne) et accessoirement sur une Strato lite ash (dont j'aime moins le son dû aux aigues trop criards à mon goût)
En fait je cherche plus des micros ayant un son chaud, rond, et pourquoi pas gras pour du bon blues ça passe niquel à mon goût (et en fait je galère car leur site is only english.. grrr lol) voilà tout. Je compte me payer une 51' des que j'en aurai l'occasion pour ce qui est des sons claquant c'est pourquoi je veux faire de cette gratte une bonne guitare bien chaude (j'aime l'expression) pour le blues, jazz et des saturé bien rock voir métal !
Voilà tout !!
ok, dans ce cas, je te conseille effectivement les Fat Pafs : Tu auras exactement le son chaud que tu recherches... Ils sont polyvalents, tu peux aussi bien faire du clean / jazz que du blues ou du rock, voire meme du metal si t'as l'ampli qui va avec ;-)
http://yhst-50206111187217.sto(...).html
le premier bouton 'order' concerne le micro chevallet...
Le deuxieme bouton, en dessous, c'est pour le micro 'neck position' (neck = manche).
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !