Bon, pour confirmer que les micros GFS sont vraiment pas mauvais.
J'ai intaller un set de GFS Premium Overwound pickups dans ma Squier Bullet (vous savez, les guitares à 2fr50) il y a près d'un an. Au moment, j'avais pas direct remarquer la difference car je n'ai pas pu jouer dessus pendant près de 2 semaines (envoyer chez le luthier pour installation + installation de nouvelles clefs) et que j'utilisais un amplis de m***e (Fame 8W).
Hier j'ai acheté une Squier Affinity (Plus cher, donc devrait être meilleure) et après branchement... Très dessus du son, j'ai donc rebranché la Bullet avec les micros GFS et j'ai jouer un peu sûr l'ampli (Vox AD30VT) pour voir les difference... Presque à chaque fois la Bullet (que j'ai payer 115€ au moment) etait meilleur que mon Affinity (195€ hier soir)...
Donc, changement de micros prévu bientôt (enfin, c'etait déja prévu, vue que je compte commander le kit Superstrat de GFS :p). Ce seront probablement les Lil Killers, car j'aimerais bien une Strat qui sonne très différente :p
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?
Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77
[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]