fab974 a écrit :
ah ouais, bien joué le foutage de gueule . Excellent .
Parait que c'est un con fini le Malsteem ?
[Off Topic]
‘Con’ je ne sais pas…
Disons qu’il y a une chose certaine : il manque à la fois de modestie et de recul vis-à-vis de lui-même ;-)
Il a une put1 de grosse tête, c’est sûr...
Mais il a aussi un sacré franc parler qui personnellement ne me déplait pas ;-)
Il répète assez souvent que la plupart des groupes qu’on entend a la radio ou a la TV ne méritent pas le succès qu’ils ont, et qu’il feraient mieux de rester à jouer dans leur garage plutôt que de nous polluer avec leur zik de merde.. Et dans de nombreux cas, j’avoue ne pas être loin d’être d’accord avec lui :mdr: … Après, on peut trouver ce raisonnement ‘con’ .. moi je trouve que ca fait plaisir de voir un mec ne lécher le c..l de personne et de clairement dire ce qu’il pense (marre du ‘tout le monde il est beau’).
Bon après, c’est clair qu’il va souvent un peu loin dans ses propos ;-) Surtout quand il parle de ses collègues.
Sinon, un truc qu’il faut savoir, c’est que (comme moi malheureusement) il a une oreille bio-ionique qui fait que le moindre ecart de justesse (que ca soit dans une voix, un bend, etc…) est absolument atroce à entendre… (croyez moi, c’est pas la joie quand 95% des chanteurs qui passent a la TV sonnent horriblement faux à vos oreilles) ! Et du coup.. ca m’aide à le comprendre un peu ;-)
Si tu veux un exemple (assez poilant il est vrai) :
http://www.metaluniverse.net/f(...)=1758
Ca me fait bien marrer, meme s'il egratigne pas mal de mes idoles, le salaud ;-)
Après.. est-ce que c'est ca 'etre con' .. j'en sais rien.. et pas la peine de lancer un debat la dessus, chacun se fera son idée ;-)
Personnellement, et musicalement, Malmsteen a fait certains trucs que j'adore tout simplement.. (Icarus Dream, Disciples of Hell, etc, etc...) et ca me suffit ;-)
[/Off Topic]
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !