vall a écrit :
Ah tu vois Cosmitron qu'il y a d'autres provencaux qui kiff' bien les Tokai et autre Orville ......
Encore faut il se bouger le C.. pour en trouver ?!?!?
Je connaissais carément pas Burny
Joli "béte" ........
Ouai les prix sont 1 poil chers chez Lead Guitars ( quoique ! )
mais leur SAV est bon en général.
C'est idiot, mais Burny m'a conduit a Fernandes... (Burny=Copies By Fernandes), et la dernierement je suis tombé fou dingue d'une Fernandes (le Ravelle en l'occurance)...MIC meme pas MIJ!!! Elle me fait tout trahir, mon code de conduite GAS est Foutu!!! Enfin.
Juste pour l'info , Lorsque les Burny et les Tokai etaient distribuées (au compte goutte) en Europe, la Burny etait considérée comme le haut de gamme de la réplique. Mais l'avantage, à l'époque de la tokai, c'est que son prix moindre par rapport a la burny permettait un changement de micros sans casser sa tirelire pour de bon. Aujourdhui, c'est le contraire! Donc, mon bon(?) sens me fait préférer une Burny (qui cote beaucoup moins qu'une tokai aujourdhui)et l'upgrade micro est toujours possible quoique dispensable
* toutefois il existe differentes gamme chez Tokai, allant du bas de gamme à l'extreme haut de gamme. Je compare donc, les modeles importées de l'époque, à savoir le tokai LS60 et la Burny SuperGrade.