balou a écrit :
Godbout a écrit :
Bon, j'suis rentré de Chine,.....
Rhôôô... ben je savais même pas que tu étais en Chine.
Tu aurais pu ramener des tonnes de Gibson et Fender pendant que tu y étais, ils en font plein sur place.
Je pensais à toi il y a peu : je suis retombé sur la photo où tu t'étais fait couper les cheveux (avant/après) et je me disais : tiens, ça fait un bail que je ne suis pas retourné prendre des nouvelles sur HFR.
Sinon pour ton problème : tu dévisses ou tu visses? Parce que c'est bizarre que ton truss soit toujours détendu. Ton manche (enfin celui de la gratte) est droit?
Salut Balou !
Ouais, j'crois que cette photo, pour ma part, elle est mythique
En fait j'ai voyagé en Asie l'année dernière pendant 9 mois, j'suis rentré en juin, j'ai fait un peu de guitare, et j'suis reparti chercher du boulot
Si j'en trouve pas, je rentre dans un mois, et donc ma guitare va être ma seule compagne alors faudrait qu'elle soit en forme
Si j'dis pas de bêtise, le manche était relativement droit, juste un peu creusé, et je le vissais. Faudrait que je vérifie, mais ladite gratte est à 10 000 bornes de mes mains là
Sinon j'ai quand même acheté une gratte faite maison en Birmanie pour environ 8 euros et qui m'a bien dépannée pendant le voyage. Là j'suis sur une autre gratte à 30 euros (presque 4 fois plus !
) avec un corps de classique et des cordes en métal, bien c'est bien sympa
Et toi la Suisse, ça roule comment ?
Ceci est vrai.