moungibou a écrit :
Citation:
une sorte de simple au format double
Et je sais pas changer les micros, j'ai jamais testé d'autres micros, je voudrais simplement une gratte qui sonne bien telle qu'elle est je m'y connais pas encore assez et j'ai pas l'expérience pour avoir ce niveau d'exigence je pense.
Après si c'est vraiment mieux je veux bien payer un magasin de gratte pour qu'il le fasse mais bon ... je sais pas si c'est vraiment nécessaire :s
concernant le changement de micro ca me parrait nessésaire peut importe vers lequel des modèles tu t'oriente
on va dire que la plupart des acheteurs de télé meme avec un double en manche chercher plus a s'approcher de keith richard que de bellamy
la pose des micros est particulièrement simple sur une télé n'importe qui autour de toi qui a déja souder pourra le faire ou t'aider a le faire sinon ton magasin sera ravi de te le faire mais ca te coutera entre 20 et 50 € selon les magasins
de plus le changement de miros te permet de customiser de maimere impresssionante ton son
si tu a le niveau d'exigence pour avoir pris une fuzz factory au lieu d'autre pédales moins cheres s'en approchant je pense que tu saura apprécier un changement de micro
PS la locket love n'a pas été abandonnée je pense meme que c'est le meilleur RQP dans cette gamme
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio