Telecaster custom 1978 prix justifié? pièces d'origine ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chevaliermarco
clairement pas plus de 2000 euros et c'est vrai que les marques sur la Télé sont bizarres, genre on rajoute des brulures de cigarettes à la main comme sur la Clapto pour faire encore plus vintage...
caligory
chevaliermarco a écrit :
clairement pas plus de 2000 euros et c'est vrai que les marques sur la Télé sont bizarres, genre on rajoute des brulures de cigarettes à la main comme sur la Clapto pour faire encore plus vintage...

Ouais encore la trace de brulure sur la tête c'est plausible car y'a pleins de mecs qui coincent leur clopes dans les cordes au niveau de la tête. Par contre la brulure sur le pickguard je sais pas comment elle est arrivé là. Et surtout les marques d'usures sous la guitare à part en ponçant je voit pas comment on fait ça. Enfin bon au moins je sais où il ne faut pas aller pour acheter des grattes
rifkah
  • rifkah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rifkah
    le 11 Avr 2007, 00:45
j'ai vu cette pelle là-bas, elle a certe de la gueule et c'est une custom color, donc ça vaut plus chere, mais de toute maniere, elle est 1000 euros trop chere, en même temps, c'est un modele introuvable et tu vas la chercher à pigalle, donc, ne t'attends pas à un super prix.
Billy Jean n'est pas mon fils.
caligory
rifkah a écrit :
j'ai vu cette pelle là-bas, elle a certe de la gueule et c'est une custom color, donc ça vaut plus chere, mais de toute maniere, elle est 1000 euros trop chere, en même temps, c'est un modele introuvable et tu vas la chercher à pigalle, donc, ne t'attends pas à un super prix.

ouais. de toute façon j'ai laché l'affaire avec ce mag.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...