Telecaster custom 1978 prix justifié? pièces d'origine ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 30 Mar 2007, 16:35
Bah voyons!!

Elles sont sur leur terres Natales ces biscottes a cordes!
alain147
Celle de Oliver' s Vintage est splendide

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Nicol@s
caligory a écrit :
Pour info le mag c'est guitare collection rue de douai à paris.

Heu, c'est peut etre une vraie collection...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
caligory
MrClean a écrit :
caligory a écrit :
bon j'ai appelé le mec il reste sur les 3900 euros. Pour info le mag c'est guitare collection rue de douai à paris.

Ah,bin,d'accord.............

lol t'as déjà eu affaire à eux?
alain147
Je comprends, mais Oliver' s vintage est un mag hyper serieux. Tu peux creer un sujet achat guitares occcaz aux US via Ebay,

Perso, je n' ai jamais eu de mauvaise surprise

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
caligory
alain147 a écrit :
Je comprends, mais Oliver' s vintage est un mag hyper serieux. Tu peux creer un sujet achat guitares occcaz aux US via Ebay,

Perso, je n' ai jamais eu de mauvaise surprise

Je te remercie du conseils. Effectivement j'ai regardé les avis et ils sont tous positifs. C'est pas tellement l'état de la guitare qui me fait peur c'est surtout le son. Vu que chaque guitare est unique (même dans les même série/ modèle) qu'on sait jamais vraiment si on va tomber sur un bon bout de bois ou pas.Et donc on sait jamais vraiment comment va sonner la guitare avant de l'avoir en mains. C'est plus cet aspect là qui m'ennuie.
darko_setenza
la couleur m a lair d etre du mocha brown d où le prix élevé
darko_setenza
c'est une custom color donc plus rare apres tout ce magasin est cher ils voulaient acheter mon antigua d'ailleurs
caligory
darko_setenza a écrit :
c'est une custom color donc plus rare apres tout ce magasin est cher ils voulaient acheter mon antigua d'ailleurs

c'est clair que ça vaut pas ce prix là. Quand j'ai eu le gars au téléphone, il était assez mal à l'aise et il a pas essayé de me contredire. Vers la fin de la conversation je me suis rendu compte que le gars s'était mis à me vousvoyer. Il était pas tranquille.
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 31 Mar 2007, 11:02
Je te dit " Bien joué Caligory!!"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...