Teisco

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rated Josh
wow! depuis avril, je cherche à acheter une Teisco V2 (si possible en Europe pour faciliter le truc) sans succès...

Cette guitare prend de la valeur dans mon esprit car elle me parait inaccessible
KDCobainSon
salut a tous ,
je deterre ce topic parceque je viens de me choppé une petite 7eme, une Teisco EP-2L il me semble a 340 roros wala wala
les tofs vont suivre
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
wala les tofs

@+
tom
KDCobainSon
tout le monde s'en fou? lol ok..
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 08 Sep 2005, 10:07
KDCobainSon a écrit :
tout le monde s'en fou? lol ok..

Bien sûr que non!
Et comment elle sonne cette jolie Teisco? (elle est de quelle année?)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Gordon Shumway
finyan a écrit :
Pour les fan de Teiscos, en voila une que j'avais jamais vu

C'est "juste" une Teisco Spectrum:

Juste que le corps n'est pas en bois.
finyan
  • finyan
  • Publié par
    finyan
    le 27 Sep 2005, 15:22
Gordon Shumway a écrit :
finyan a écrit :
Pour les fan de Teiscos, en voila une que j'avais jamais vu

C'est "juste" une Teisco Spectrum:

Juste que le corps n'est pas en bois.

J'ai vu, mais j'en ai deja vu de toutes les couleurs (la mienne est rouge ) mais j'ignorais que Teisco en avait produit en Polymetacrylate (ou dérivé)... je trouve que ca va bien avec l'esprit de la guitare...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Gordon Shumway
Oops, je croyais que tu parlais du modèle.

Mais c'est vrai qu'elle a une bonne tête (enfin, "corps", pour le coup) comme ça.
20th Century Boy
Sympa! Ça ne vaut pas la rickenbacker lightshow avec les petites diodes qui s'allument sous la caisse en fonction des notes jouées mais c'est déjà pas mal.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
finyan
  • finyan
20 century boy a écrit :
Sympa! Ça ne vaut pas la rickenbacker lightshow avec les petites diodes qui s'allument sous la caisse en fonction des notes jouées mais c'est déjà pas mal.

C'est vrai que la Spectrum5 manque un peu de diode par ci par là, elle est peut etre un peu trop sobre...
Sinon pour la rickenbacker je ne soupconnais même pas l'existence d'un tel truc (et encore moins de la part de Ricken! )

P.S. La Spetcrum5 sonne foutrement bien par ailleurs...
Dragoda
Eh beh, eh beh ...

Je viens de découvrir le topic et de le dévorer ça fait plaisir de tomber là dessus en fouillant un peu

Pour ma part j'ai une Eastwood Del Ray(K56 si je me souviens bien du "code" :!, vraiment très chouette guitare, si ce n'est le vibrato qui laisse un peu à désirer, mais pour l'utilisation que j'en ai, ça me va

J'avais posté des photos sur le topic adéquat, je vais essayer de retrouver le lien
finyan
  • finyan
Je vends ma Teisco K-4L, alors le but de ce post n'est pas de me faire de la pub mais c'est surtout que j'ai mis des samples et des photos de la bête et je pense que ca peut toujours etre interessant pour les amateurs de cette marque... (lien sur ma signature)

En ce moment sur guitare électrique...