Teisco

Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
Je pense qu'on trouve effectivement chez Teisco de tres bonnes guitares et entre de tres bonnes mains :

Perso je n'aime pas du tout le look mais bon ... je pardonne tout à Mark Knopfler
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
20th Century Boy
Limulus a écrit :
C des bonnes guitares mais elle ont occune geul, vraiment faut surtout pas regarder la dessue, c des super grattes et pas chér ...

Ben si justement, elles ont beaucoup de "gueule" , peut-être trop pour le vulgus pecum.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 17 Avr 2005, 18:10
J'en ai deux (une Spectrum 5, la meme que M.K. en un peu plus kitch en terme de couleur) et une K-4L, et je confirme, c'est des bonnes guitares, avec une drole de gueule, je le concede, mais une gueule que j'aime...

Pour celle du clip, je trouve à la Teisco v2 qui est sur cette page :
http://www.myrareguitars.com/1(...).html
Limulus
20 century boy a écrit :
Limulus a écrit :
C des bonnes guitares mais elle ont occune geul, vraiment faut surtout pas regarder la dessue, c des super grattes et pas chér ...

Ben si justement, elles ont beaucoup de "gueule" , peut-être trop pour le vulgus pecum.

tu te foue de ma geul là ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
krêp'gigi
Limulus a écrit :
20 century boy a écrit :
Limulus a écrit :
C des bonnes guitares mais elle ont occune geul, ...

tu te foue de ma geul là ?

Faut pas s'attendre à autre chose lorsqu'on emploie ce ton péremptoire qui m'a l'air de t'être familier Limulus Et en matiere de foutage de gueule en général, il me semble à la lecture de beaucoup de tes posts que tu t'y connais pas mal .
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Rated Josh
merci pour vos réponses malheureusement j'ai du mal a trouver des infos (du prix surtout) sur cette gratte, la Teisco V2, de préference en rouge et noir (comme Josh) je la trouve superbe...

Help!
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le 17 Avr 2005, 20:48
Je pense qu'elle est pas distribuée en France, tout simplement.

En tout cas il y en a très souvent en vente sur ebay.com
Rated Josh
Merci monsieur Bachelor (enfin même si c'est pas une bonne nouvelle)...va falloir que je m'arrache pour trouver ce modèle....je reprécise pour ceux qui voudraient m'aider à la trouver (ou qui désirent aussi se la procurer) c'est le modèle Teisco V2 (rouge et noire)
dgskyrocker
encore une marque qui n'a pas encore touché le grnad public, mais ça viendra, il y a toujours un temps avant que la renommé de certains instruments soit faite...
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
Rated Josh
ouais je ne connaissais pas cette marque avant de voir Josh Homm jouer avec...merci Josh de me faire découvrir ce modèle

Je perpétue mes efforts en uppant ce topic pour qu'un jour un gars ou une meuf me dira: "je te vend la mienne" ou "tu la trouvera sur ce site" ou encore "j'en ai une si tu ve je te la donne"...ha ha ha!

Allez encore un help!
dgskyrocker
bonne chance !
dgskyrocker
mais faut pas non plsu s'enteter sur cette marque, il ya stagg aussi dans le genre bonne réput
leo2k
  • leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le 18 Avr 2005, 02:19
Rated Josh. Un fan de qotsa (je s'uppose) ca fait plasir
Keep the vibe!

En ce moment sur guitare électrique...