Takamine eg 523 sc

Forum Takamine
Forum
hollowbody
hello
je projette de m'acheter une jumbo dans les 600/700 € et j'ai vu les series EG de takamine... la 523 sc vaut quoi?

je voulais savoir si quelqu'un en possédait et avoir plusieurs avis sur la qualité du son branché et débranchée...

ou peut être avez vous d'autres marques quyi vous semblent intérressantes?
merci
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 31 Déc 2005, 14:46
j'ai eu cette guitare ( ma 2eme) il a quelque temps de ca,et je trouve que pour une takamine ( marque et son que je deteste ) c'est une bonne guitare

d'une part par son look , elle est vraiment tres belle , un peu dans le style des gibson J200 , la forme super jimbo est vraiment un regale pour ceux qui aiment , elle a vraiment un bonne projection , mais manque beaucoups de bass ( un comble pour une forme jumbo ) par contre en electro j'ai pas aimé ( a cause du systeme takamine qui colore le son de la guitare d'une facon que je n'aime pas

apres niveau confort , sa allait , le manche n'est pas tres large ,ce qui m'embettais

le truc pas mal aussi , c'est l'accordeur integré au pre-amp qui est super pratique

moi je l'ai revendu d'aoccaz , apres 2 mois d'utilisation ,......... 500€

belle non ???

regarde la , je vien de voir ca
http://cgi.ebay.fr/Takamine-EG(...)wItem

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
hollowbody
tu ne me rassures pas!!! ca fait deux fois que l'on me fait une mauvaise critique sur cette gratte!

sinon les taylor ou yamaha tu connais?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...