- Publié par
syl1 le 13 Déc 2008, 12:58
Merci Nonoche57 pour les cordes , j'ai enlevé la question car finalement j'ai vu sur le site de Cort les cordes d'origines des EJ45 , je suis allée au magasin tout à l'heure et c'est ce que j'ai acheté.
Si c'est pas bon, j'essaierai les EJ46C
Pour ce qui est de l'odeur: oui oui, c'est bien l'odeur du tabac, je connais bien , je ne supporte pas . J'étais bien tenté de la laisser prendre l'air dehors, histoire de l'aérer , mais avec le froid qu'il fait, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée .
J'ai passé un coup de chiffon, sur les cordes et passé du Fast Fret que je regrette parce que mon chiffon est tout noir, ça c'est pas grave, mais mon Fast Fret aussi. J'ai pas envie que cette crasse se dépose sur les cordes de ma Folk
C'est dommage, ça sonne encore bien, mais quand je joue les effluves me remontent dans le nez, beuuurk.
Je vais changer ça cet après midi, mais pour le reste du corps. Là, j'ai déjà passer un coup de chiffon humide , mais ça s'est un peu atténué, j'espère que ça va complètement disparaître un de ces jours.