Bonjour, Bonjour et Bonsoir.
Si je requiert votre aide aujourd'hui ( comme beaucoup de fois par le passé il est vrai ), c'est que je suis confronté à un probleme d'ordre sentimentalo-financier ( pas de jeu de mot ou je tire ).
Voila, hier, j'étais dans un magasin de guitare ou j'ai eu la chance de jouer sur plusieurs PRS ( Mc carty simple et hollow-body et custom 24 ).
Le fait est que j'ai été subjugué par le son, le toucher, le confort et la luherie de ces guitares.
Mais voila, alors que j'étais tomber en pleine love-story, mon portefeuille me rappelle que c'est trop cher ( et qu'il y a surement une faute au mot " rappelle " ) !
Donc je me retrouve ici à quérir votre aide divine sur le probleme suivant:
Comment pourrais-je trouver un moyen d'avoir une guitare qui ait un son et un confort de jeu semblable à ces PRS, en ne sortant pas plus de disons... 1500 euros?
Oui cela semble insoluble. Mais à lépoque ou on marche sur la lune, clone des moutons, livre des pizzas en moins de 20 minutes et élit Sarkozy président, tout est possible ( ou tout le devient, plus précisement ).
Merci à tout ceux qui tenteront de faire avancer le gouspin ou qui seront arrivé jusqu'à la fin de ce texte bordélique.
Fabien.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!