Strat us 78 et 69 sur ebay Arnaque ???...votre avis.

Forum Fender
Forums
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 11 Juin 2008, 09:53
Hum, la "78" n'a même pas une tête large... Les deux puent l'arnaque, la mauvaise foi, ou dans le meilleur des cas une méconnaissance totale des objets vendus...
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le 11 Juin 2008, 09:56
Pas mieux, aucune des deux ne correspond à la description
MusashiChan
Avec un vendeur avec une seule évaluation...tu poses la question ?
Soyons sérieux !
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 11 Juin 2008, 10:11
La Fender Strat de 78 est très drôle, je veux bien croire que les années 70, c'est une période assez sombre pour Fender mais pas au point de faire une finition sunburst aussi dégoutante. De plus le pickguard n'est même pas un peu jauni, elle fait trop "neuve" et la forme de la crosse me semble bizarre (sur les 70's, il me semble que sa forme est beaucoup plus prononcée que ça) et les mécaniques ne sont pas conformes.

Pour la Time Machine, il me semble que ce qui interesse quand on achète ces guitares, c'est le reliquage. Ce sont des custom shop, ce n'est même pas indiqué sur la crosse.

Bien, bien, bien, bien.
jimmypage38
Louches les photos sur fond noir... Il y en a qui achète des grattes sur ebay?
BOPAPA30

merci de vos réactions ,

d'antant plus qu'avec le n° de série de la strat 78 (203875), cela devrai plutot correspondre à une strat entre 69 et 70 non?

vu aussi l'état des guitares, (nikel!)

je me doutait un peu mais on a toujour espoir de faire une bonne affaire.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le 11 Juin 2008, 11:19
BOPAPA30 a écrit :

merci de vos réactions ,

d'antant plus qu'avec le n° de série de la strat 78 (203875), cela devrai plutot correspondre à une strat entre 69 et 70 non?

T'as emme pas besoin de regarder le num de série,tu le vois de suite que c'est pas une CBS.........faut avoir de la merde dans les yeux sinon
PmDark
  • PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le 11 Juin 2008, 12:04
mdr est les pontet du chevalet de la 69 c'est les pontet des guitares cheap ^^ puis les mécas enfin bref vive l'arnaque
BOPAPA30
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Mister-Dub
MusashiChan a écrit :
Avec un vendeur avec une seule évaluation...tu poses la question ?
Soyons sérieux !

Mouais, une seule évaluation ne veut pas forcément dire arnaque
Mister-Dub
MrClean a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

merci de vos réactions ,

T'as emme pas besoin de regarder le num de série,tu le vois de suite que c'est pas une CBS.........faut avoir de la merde dans les yeux sinon

Effectivement petite tete et plaque de fixation à 4 vis sur la '78, et je parle pas des mécaniques.Ca doit etre pour surprise surprise,
Nataku Hayashi
Ho déconner pas les mecs il a 100% d'évaluations positives achetez les yeux fermés surtout à ce prix!!!

... pour parler plus sérieusement c'est carrément des fausses fender à mon avis! Et les custom shop ne sont pas toute relic loin de la et les acheteurs cherchent pas forcément ça
Fender & Esp fan
Doc Loco
jimmypage38 a écrit :
Il y en a qui achète des grattes sur ebay?

Bien sûr. Moi, depuis des années. Jamais une mauvaise surprise. Faut sélectionner ses vendeurs et pas acheter au clown du village comme ici non plus . Il faut aussi connaître dans le moindre détail l'instrument que tu vises. Enfin, plutôt traîner sur les sites ebay sérieux (ebay Allemagne, USA et UK) plutôt que les foires à l'arnaque (ebay Belgique et France sont assez croquignolets dans le genre).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...