Strat SRV japan

Forum Fender
Forums
fabichou
salut
existe-t-il un modèle strat signature Stevie ray vaughan made in japan comme pour la clapton ?
merci
tout est bien qui finit bien !
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 09 Nov 2004, 16:03
Il y a ces 2 modèles qui s'en approchent :
  • ST62G-SPL avec tremolo inversé (comme sur le modèle SRV), mais micros US vintage
  • ST62G-80TX avec tremolo normal, mais avec micros Texas Special (comme sur le modèle SRV). D'ailleurs ce modèle est annoncé comme le plus proche du modèle SRV sur le site de hishibashi (cf ici)
Mais je n'ai pas trouvé de réel modèle "SRV".

Donc, soit tu prends la ST62G-SPL et tu lui change les micros par des Fender Texas Special (tu peux les trouver à environ 130 dollars aux USA), soit tu prends la ST62G-80TX et tu luis change le tremolo par un tremolo de gaucher.
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sylv1_v
    le 09 Nov 2004, 16:08
excellent, presque posté au même instant

avec la même réponse en plus

A noter que la touche des deux c'est rosewood, alors que sur l'américaine c'est du Pao Ferro.
fabichou
hoon a écrit :
sinon ya aussi ça (existe aussi en sunburst) :

http://www.ishibashi.co.jp/web(...)s.htm

46000 yen ca correspond à 370 euros, même avec les frais de ports et la douane ca fait pas cher du tout pour guitare montée avec des texas special

Comment est la lutherie sur ce modéle St62 ?
tout est bien qui finit bien !
jacky79
  • Publié par
    jacky79
    le 23 Nov 2008, 14:39
aidez moi je viens d acheter une strat srv y'a ecrit made in japan derriere le manche, mais y'a la gravure srv sur la guitare, vous avez des info sur cette guitare ?
Cherche T.Jauernig Bombastortion
jacky79
  • Publié par
    jacky79
    le 23 Nov 2008, 14:48
Non c'est ecrit crafted in japan derriere le manche !!
ça veux dire quoi ?
lalimacefolle
ça veut dire que si tu as payé le prix d'une SRV en occasion (1100 euros environ) tu t'es fait niquer... crafted in japan veut dire que c'est un manche de guitare faite au japon mais récente (parce que le made in japan est plus ancien)
jacky79
Ouai j'ai bien l'impression, je voudrais savoir le prix neuf de cette guitare que je ne trouve sur aucun site, je viens juste de l'acheter aujourd'hui 11, je pense pouvoir la rendre encore, c'est vraiment dommage elle sonne vraiment super !!

Aidez moi, que dois je faire ?
lalimacefolle
Comme dit plus haut, une CIJ c'est le prix des mexicaines... Donc neuf, c'est max 600 euros... Une vrai SRV c'est plus de 1500 euros.
jacky79
lalimacefolle a écrit :
Comme dit plus haut, une CIJ c'est le prix des mexicaines... Donc neuf, c'est max 600 euros... Une vrai SRV c'est plus de 1500 euros.

La c'est une japonaise donc une mij, c est bien ça ?

Ok ben je me suis bien fait avoir, je viens de la payé 1200(par pitié ne vous foutez pas de moi), est ce que je peux me retracté ? pour une vente par occasion, sinon je fais opposition sur mes cheques !!
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 23 Nov 2008, 18:40
L'opposition est interdite en cas de litige commercial.

Désolé pour toi
jacky79
F.B a écrit :
L'opposition est interdite en cas de litige commercial.

Désolé pour toi

Aidez moi !!

Qu'est ce que je peux faire ?
Si la gratte coute neuve 700 et qu'il me la vends en occaz 1200, j'ai le droit de contester non ?

Sur quelle site puis je le trouver à la vente ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...