lalimacefolle a écrit :
jacky79 a écrit :
La c'est une japonaise donc une mij, c est bien ça ?
Ok ben je me suis bien fait avoir, je viens de la payé 1200(par pitié ne vous foutez pas de moi), est ce que je peux me retracté ? pour une vente par occasion, sinon je fais opposition sur mes cheques !!
A ma connaissance, les SRV sont toutes US. Donc il a surement pris une CIJ, mis un pickguard SRV (qu'on trouve sur ebay) et hop.
As elle une signature sur la crosse de la tete? Normalement, sur les SRV, la signature est "prise" dans le vernis, tandis que le logo fender est "par dessus" le vernis (on voit les bords en lumiere rasante) si c'est l'inverse (logo dessous le vernis et signature dessus)ou que la signature est dessus c'est queça confirme que tu t'es fait entuber. Tu as un délai de retractation de 7 jours, donc fait jouer ça, surtout que tu as fait un cheque, donc tu as une trace de la transaction... Si le mec te fait des miseres, menace d'aller porter plainte à la gendarmerie et de le signaler a la répression des fraudes. si t'es sur la réunion, le mec risque de perdre sa réputation fissa fissa...
Oui je suis sur la Réunion, je vais faire un copier coller de ta réponse et lui envoyer ça, mais bon je pense que le gars ne devait pas trop savoir, il a acheter ça sur Ebay, en croyant faire une affaire.....
à moins qu'il ai découvert le poteau rose et veux s'en débarasser maintenant !!
Enfin je te remercie de ta réponse, au moins je sais que ce n'est pas une vrai SRV, je vais jouer la dessus !!
Cherche T.Jauernig Bombastortion