Strat mex, que choisir ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
merci pour ma mex!!
c'est vrai qu'elle est super jolie cette gratte!
et le jour où j'ai mis la plaque white pearl!! putain ça faisait bien!!!!
2 mois plus tard, les micros CS'69!!!!

je m'amuse autant avec ma mex qu'avec ma std US
elles sonnent différement de toute façon
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noor
    le 17 Avr 2009, 19:35
Tant mieux. C'est vrai qu'elle sonnent bien toutes les deux .
Finalement j'ai choisi Lenny
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
regiss
  • regiss
ou une squier?
tu veux pas une squier?
je déconne je déconne!!!

celle là, je l'ai acheté il y a au moin 7/8 ans.
j'ai mis la plaque d'origine 3 plis de ma mex dessus, à la place de la simple plis.
c'est des bonne gratte....ça fait un peu jouet quand même....prend la fender classic!
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 18 Avr 2009, 10:39
Tu sais regiss, si j'arrivais a faire sonner ma Squier comme ça, et ben je penserais pas à m'acheter une nouvelle strat' !
Quand je la branche sur mon ordi, je suis surpris de la qualité du son qui est supérieure à celle que délivre mon ampli .
T'as utilisé quoi comme ampli derrière et quels effets ?
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
regiss
  • regiss
merci pour le compliment!
j'ai une tête line6 HD 147 et un baffle marshall 4x12 JCM 900 avec les celestion 75w. (j'aime pas les vintages)
et, j'étais réglé sur un mélange JCM 800 et roland JC 120, avec un léééééééééééééééééééééééger delay.
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 18 Avr 2009, 15:10
Ouais donc t'as quand même un sacré matos qui tourne derrière .
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 18 Avr 2009, 15:24
Du 10 fev au 18 avril ... 37 pages !!!....C'est plus un problème de guitare..... C'est un problème de guitariste ,non ???....( A.M.A )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 18 Avr 2009, 16:07
perl a écrit :
Du 10 fev au 18 avril ... 37 pages !!!....C'est plus un problème de guitare..... C'est un problème de guitariste ,non ???....( A.M.A )

C'est vrai que ça fait pas mal , mais entre temps on a parlé d'autres choses etc...
En même temps si les magasins près de chez moi avaient tous les modèles que je voudrais essayer, le topic aurait été plus court !
Breizhatav
Je reviens de mon shop à Rennes et qu'est-ce que j'ai vu ?
Une CP '50...
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 18 Avr 2009, 19:23
Rah ! Arrête de me faire rager s'il te plaît !

Tu es allé essayer une CS ?

Edit: Je viens de voir ton sujet, c'est bon .
Breizhatav
Non, j'y suis juste allé pour discuter d'un projet d'assemblage avec des pièces US... Une autre piste... Encore... Mais je suis pas pressé.
Tu diras, avec un beau budget, faut pas se planter...

Avec un plus modeste aussi d'ailleurs
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 18 Avr 2009, 19:58
Autant prendre son temps et pas être déçu !
Ce serait quand même dommage de foncer tête basse, sans entrevoir toutes les possibilités .
regiss
  • regiss
Noor a écrit :
Autant prendre son temps et pas être déçu !
Ce serait quand même dommage de foncer tête basse, sans entrevoir toutes les possibilités .

j'ai tendance à, soit foncer, soit réfléchir pendant des années moi!!!

Noor a écrit :
Ouais donc t'as quand même un sacré matos qui tourne derrière .

le matos.....c'est la cerise sur le gateaux, mais ça ne transphorme pas une citrouille en carrosse!
tient, là je suis branché uniquement dans mon peavey bandit 112 de 1993 ou 94 je n'sais plus:

et je n'ai RIEN D'AUTRE!!
juré crashé!
Noor
  • Noor
  • Publié par
    Noor
    le 19 Avr 2009, 13:26
Ca claque bien !
Bon faut dire que tu joues très bien quand même .
Dis-moi, ta Squier branchée uniquement dans le Peavey Bandit 112, ça sonne aussi bien que l'autre vidéo ?
regiss
  • regiss
merciiii
bon, je joue depuis plus de 18 ans et minimum 4 heures par jours!
je suis sous perf', des cachets de grattes le matin, un sirop de gratte le soir, des trucs de gratte à sucer dans la journée etc...bon, la total!
serieusement, j'ai beaucoup d'heures de pratique.

et, OUI la squier sonne comme aussi dans le bandit!
un son strat est un son strat
vaughan sonnai comme vaughan avec n'importe quelle strat
même chose pour satriani qui sonne pareil dans un marshall, un cornford, le peavey XXX ou sa tête peavey signature.

choisir une gratte, c'est choisir des "sensations" de jeu....et une gueule aussi!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...