Strat American Vintage 70

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FandeQuo
naggue a écrit :
Ca m'a surtout l'air d'un (énième) coup marketing. Que l'on réédite des modèles début sixties (fameuses séries L) ou 57, je peux comprendre car elles ont une excellente réputation. En revanche, les fender de la période CBS, pour la plupart, ne peuvent pas en dire autant... Alors de là à les rééditer...

Ce que j'en pense :
Quite à avoir une copie, autant que ce soit celle d'une bonne guitare et non celle d'une mauvaise pelle...

Ba une strat 70 ca va surtout faire craquer les fans de Blackmore et autres hendrixien.. je pense que ca a largement ca place chez les Vintage US fender mais largement, rien que pour ritchie et puis c'est une évolution de la strato fender ( forme de la tete.. etc etc)
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 25 Nov 2005, 18:24
Si ils voulaient toucher les vrai fan de Blackmore et de Jimi , ils feraient mieux de sortir les vrai modeles pre CBS !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 25 Nov 2005, 18:38
FandeQuo a écrit :
naggue a écrit :
Ca m'a surtout l'air d'un (énième) coup marketing. Que l'on réédite des modèles début sixties (fameuses séries L) ou 57, je peux comprendre car elles ont une excellente réputation. En revanche, les fender de la période CBS, pour la plupart, ne peuvent pas en dire autant... Alors de là à les rééditer...

Ce que j'en pense :
Quite à avoir une copie, autant que ce soit celle d'une bonne guitare et non celle d'une mauvaise pelle...

Ba une strat 70 ca va surtout faire craquer les fans de Blackmore et autres hendrixien.. je pense que ca a largement ca place chez les Vintage US fender mais largement, rien que pour ritchie et puis c'est une évolution de la strato fender ( forme de la tete.. etc etc)

1490€ chez Thomann quand même le modèle 70 , pour un fan de Blackmore ( dont je fais partie ) , autant prendre le modele signature japonais qui est à peu pres à 400€ moins cher , frais de port et taxes compris et de qualité équivalente d'après ce qui s'en dit .
FandeQuo
fab_fr a écrit :
FandeQuo a écrit :
naggue a écrit :

Ce que j'en pense :

1490€ chez Thomann quand même le modèle 70 , pour un fan de Blackmore ( dont je fais partie ) , autant prendre le modele signature japonais qui est à peu pres à 400€ moins cher , frais de port et taxes compris et de qualité équivalente d'après ce qui s'en dit .

oui c'est sur
mais il manque toujours le Major, le treble booster et le feeling...
gniafou
  • gniafou
  • Special Méga utilisateur
J'en ai eu une , OW manche rosewood.
Ben c'était pas transcendant

Je m'en suis vite séparé, elle ne rivalisait pas avec ma RI 62 Japan et encore moins avec mes 2 vraies strat late 70', qu'elle était censée reproduire...

Peut-être un mauvais numéro.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 30 Nov 2013, 18:59
gniafou a écrit :
J'en ai eu une , OW manche rosewood.
Ben c'était pas transcendant

Je m'en suis vite séparé, elle ne rivalisait pas avec ma RI 62 Japan et encore moins avec mes 2 vraies strat late 70', qu'elle était censée reproduire...

Peut-être un mauvais numéro.

oui étonnant... j'en ai une depuis quelques jours et je suis vraiment ravi.
Elle a été réglée aux ptits oignons par le luthier de l'ancien propriétaire et sonne super bien.

J'ai une réplique Strato hardtail '61 avec un set de Lollar Blonde. La 70s est plus sauvage et hargneuse, tel que je me l'imaginais. La 61 sonne vraiment blues alors que la 70s est très blues-rock/hard rock 70's (ça tombe bien )

Bref, content de mon acquisition
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur guitare électrique et Fender...