Strap lock pour Les Paul Gibson.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slashGNR
LORD RIFF a écrit :

Cela dit Les schaller que tu montres là sur les tofs sont moins efficacesque les dunlops, car ces derniers se clipsent sur la sangle alors que les schaller se vissent...

Ls Schallers aussi sont clipsés, ils ne sont pas à visser à chaque coups. Pour enlever la courroie, il faut tirer vers le haut sur le plot (par contre je ne sais pas comment fonctionne les Dunlops).
LORD RIFF
slashGNR a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Cela dit Les schaller que tu montres là sur les tofs sont moins efficacesque les dunlops, car ces derniers se clipsent sur la sangle alors que les schaller se vissent...

Ls Schallers aussi sont clipsés, ils ne sont pas à visser à chaque coups. Pour enlever la courroie, il faut tirer vers le haut sur le plot (par contre je ne sais pas comment fonctionne les Dunlops).

Je parlais du mode de fixation à la sangle...les dunlops d'y clipsent et les schaller s'y vissent...(Je le répéte j'ai utilisé les deux systémes)

Enfin bref achétes ce que tu veux aprés tout je m'en branle..
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
liliths_knight
LORD RIFF a écrit :

tandis que les Dunlops se clipsent et t'es tranquille pendant 10 ans...temps de vie approximatif des roulements à billes qui finissent par se gripper et se casser , et du fait guaranti moins bien la bonne tenue du tout.

Mais putain...10 ans c'est pas mal vu le prix.

Bref je te parle ici de chose vécue...te casses pas la tete prends les Dunlops.

Euh je veux pas dire mais mes dunlops ont laché en 9 mois

Gros pète sur la warlock

Donc à moins d'être tombé sur de la merde...
La mort n'est que le commencement de la vie...
LORD RIFF
liliths_knight a écrit :
LORD RIFF a écrit :

tandis que les Dunlops se clipsent et t'es tranquille pendant 10 ans...temps de vie approximatif des roulements à billes qui finissent par se gripper et se casser , et du fait guaranti moins bien la bonne tenue du tout.

Mais putain...10 ans c'est pas mal vu le prix.

Bref je te parle ici de chose vécue...te casses pas la tete prends les Dunlops.

Euh je veux pas dire mais mes dunlops ont laché en 9 mois

Gros pète sur la warlock

Donc à moins d'être tombé sur de la merde...

Tu faits de la guitare acrobatique ou quoi????

A mon avis t'as pas eut de bol, mais ça a pété à quel niveau exactement? Parceque pour moi ça ne bouge ABSOLUMENT PAS!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Scarborough
Le probleme des dunlop c'est surtout les fausses manoeuvres toujours possibles alors que les schaller avec leur gorge et leur tirette sont moins exposées.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...