baryton a écrit :
Magnifique cette CL7
@Whoracle: concernant notre discussion sur la possibilité de mettre des micros dit "angled" et non "slanted", en fouillant un peu j'ai aussi trouvé des modèles monté de cette façon
DEAN
Et jette un oeil chez Hugo Mermet Bouvier, il fait des instruments absolument magnifique et pas pour des moindres (Trepalium, Gorod, Antropofago)
Regarde la Twin7 c'est la deuxieme en partant en haut à gauche
http://guitare-luthier.fr/creations/
Je me tate de plus en plus à lui passer commande pour la prochaine à celui là.
Tu n'as toujours pas franchi le cap ?
La commande de ma Boden est lancée. Je devrais la recevoir d'ici 2 à 3 mois... montée avec des aftermaths ( no-holes cover ).
Je connaissais déjà Hugo Mermet. Son travail est vraiment classe. Mon luthier ( Jérôme Dussenne) bosse vraiment bien aussi. Je me suis tâté vraiment longtemps. Ce projet date de plus de 2 ans. Le souci de la valeur marchande me pose vraiment problème. Je ne me pense pas assez mature musicalement pour me dire: "je me fais une guitare sur mesure chez un luthier que je garderai toute ma vie".
Je sens que j'ai encore de la marge de progression dans des domaines différents. Ce qui veut dire: expérimentation de nouvelles techniques, styles etc. Ca me faisait peur de prendre le risque de me retrouver avec une guitare qui ne me correspond plus dans quelques années.
Strandberg est une valeur sûre en terme de valeur marchande. Elle va prendre encore du prix en décembre et je pense pouvoir la revendre peut-être un jour sans perdre masse d'argent SI la guitare ne me convient plus .