crapozor a écrit :
teddy111 a écrit :
notre soliste en possède deux, des copies car les Stein... sont très chères, il a donc une Höhner et une Spirit, toutes deux équipées de micros EMG[/url]
Les GT PRO sont moins chères que les Hohner...
Oui les GT pro sont moins cher et bien meilleur que les Hohner ! j'avais tester la Hohner qui m'as vraiment decu parcontre a Spirit GT pro
Bon pour le jeunot qui cri au buchet , je dirai la meme chose qu'un foromeur plus haut , tu fait parti du meme genre de gens qui critiquaient les guitares electriques !
Je suis vraiment fana de ces guitares perso , je possede une spirit Gt Pro , elle est vraiment super pour le prix sauf les micros , mais je les ai changé pour un seul Seymour Duncan P.A.F en bridge et un seul volume ,j'ai pas besoin de plus et ca sonne a merveille !!!
J'etais avant un patriote de la Fender et vintage mania , j'en ai eu marre de jouer sur des guitare lourde qui se desaccordait et se deregler a chaque fois qu'on jouait dessus , et de jouer surtout sur un manche epais comme un baobab et avoir des cordes a 10 metres du manche !
Vraiment j'adore ces guitares et je ne compte pas m'arreter en si bon chemin , je prevois dans quelques temps de me racheter un model USA