til666 a écrit :
Je cumule quoi?
Juste pasque j'ai dis du mal d'un type de guitare je suis l'enemi numero 1?
Sérieux mais c'est n'importe nawak! A ce moment là il faut casser aussi le mec qui a dit que la LP DC avec un manche d'explorer c'est une horreur!
J'arrive pas à comprendre que je passe pour un sombre connard juste pasque j'ai critiqué une guitare!
Sérieux les mecs, faudrait que vous vous calmiez et que vous arrêtiez de tout prendre au sérieux comme ça!
C'est trop facile de passer chacun votre tour et balancer des vieilles insultes!
Il suffirer que je revienne sous un autre pseudo et que je dise que j'aime les guitares sans têtes pour que vous vous fassiez une toute autre opignion de moi!
C'est pas grave de critiquer une guitare, faut pas vous foutre en boule pour ça sinon vous allez faire une crise cardiaque les mecs!
1-Personne ne t'as insulté
2-Ce n'était que des corrections de bétises pure (guitare en plastique...)
3-C'est toi qui insulte tout le monde et qui emmet des hypotheses douteuses.
Conclusion c'est toi qui devrait te calmer, j'ais rien lus d'agressif sinon tes posts.
Sinon pour rester un minimum dans le sujet, un manche graphite pour une basse se rapprocherait plus de la sensation d'un mapple que d'un mahogamy. C'est trés claquant... pour le coup c'est pas du tout une matière molle.