- Publié par
DeQ le 26 Mar 2005, 15:41
DarKBeN a écrit :
DeQ a écrit :
DarKBeN a écrit :
DeQ a écrit :
Cool..Spot a écrit :
squier_man a écrit :
elle sont tres belles, domage que se soit des stagg !
+1
Vous etes vraiment des moutons... 2 3 gars disent que Stagg c'est nul et a eviter , et voila toute la cavalerie qui rapplique.
Je suis sur que pas un seul des deux n'en a une , mais ils se permettent de critiquer... vous avez pas tester tous les models de Stagg que je sache , alors suivez mon conseil :
![]()
Et toi, apprends à être aimable, crétin.
Walala comment qu'y m'a cassé
... T'es un chef toi , t'arrive a t'incruster dans les conversations qui te concernent pas comme un pro.
Alors soit gentil , va faire joujou et laisse nous tranquille.
Pathétique... peut être que ceux qui critiquent les Stagg ont déjà testé + de modèles que toi..
Pathétique... tu sais meme pas utilisé un mot dans le bon contexte , alors viens pas me faire ton numero.
Peut etre , mais si ils avaient tester autant de stagg , ils sauraient que c'est pas aussi pourri qu'on le dit , donc...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...