SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
gibsoniac
g pas encore testé mais connaissez vous un revendeur officiel, sinon c vrai qu'elles ont l'air super g craqué pour la roots mais malheureusement pour mois elle sonne pas roots mais moderne.
Shaun70s
gibsoniac a écrit :
g pas encore testé mais connaissez vous un revendeur officiel, sinon c vrai qu'elles ont l'air super g craqué pour la roots mais malheureusement pour mois elle sonne pas roots mais moderne.

Y en a 3, ils sont marqués sur le site dans "Informations" et "Revendeurs/Partenaires". Mais je te laisse aller voir parce que t'as même pas dû essayer de chercher ne serait-ce qu'un peu...
gibsoniac
répondez moi vite il faut que je choisisse soit la roots "gold top" avec un classic 57 + de gibson soit une sg faded avec ce même micro.
Shaun70s
gibsoniac a écrit :
répondez moi vite il faut que je choisisse soit la roots "gold top" avec un classic 57 + de gibson soit une sg faded avec ce même micro.

Ben je t'ai répondu et en plus, si tu diriges ta souris un peu sur la gauche, tu pourras même cliquer sur la pub pour le site de SR Guitars.
The Duke
gibsoniac a écrit :

Humm

La même chose en français, avec un "s'il vous plait" et "merci" et tu aura toute la communauté g.com qui va te répondre sans aucun doute !
The Duke
Shaun70s a écrit :
En même temps, il a 13 ans. Il faut qu'il apprenne à chercher par lui-même un minimum et à être un peu patient...

Moué... c'est surtout ça façon de demander moi qui me convient pas On est pas ses potes quoi, il y a un minimum !

Après c'est sur que chercher il peut déjà le faire seul... Mais bon, disons qu'une demande argumenté et polie aurait mieux passer !

Sinon, les seymour duncan actif sont dispo chez SR ! (les blackout... et on me fait signe dans l'oreillette que c'est plus "chaud" que des EMG.. à voir !)
didikill7
Shaun70s a écrit :
En même temps, il a 13 ans. Il faut qu'il apprenne à chercher par lui-même un minimum et à être un peu patient...

Doc Loco
Shaun70s a écrit :
être un peu patient...

Difficile quand l'offre pour le port gratuit des guitares SR se termine instamment
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc, je te vois trainer ici depuis peu, ça sent la SG Junior ou quoi?
Shaun70s
Doc Loco a écrit :
Shaun70s a écrit :
être un peu patient...

Difficile quand l'offre pour le port gratuit des guitares SR se termine instamment

Les ports gratuits, c'était jusqu'à hier 23h59...
gibsoniac
excusez moi pour l'impolitesse et merci pour les réponses, le seul défaut ke je trouve à la sr roots c qu'elle sonne moderne
ps: demain c mon anniv
bye bye et merci
Doc Loco
gibsoniac a écrit :

Ben la voilà l'explication de sa précipitation
In rod we truss.

Doc Loco
Shaun70s a écrit :
Doc Loco a écrit :
gibsoniac a écrit :

Ben la voilà l'explication de sa précipitation

La précipitation n'empêche pas la politesse...

... comme dit l'éjaculateur précoce en remerciant sa dame
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...