SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thomas Ash
kapoutz a écrit :
Aucune infos pour l'instant

Et je pense que pas que ça soit d'actualité même ! Seb a déjà beaucoup de boulot concernant les demandes de nouvelles pièces (notamment des micros) et en plus de ça de nouvelles finitions vont voir le jour.

Je sais pas pas si vous avez jeté un oeil sur le forum mais apparemment l'idée de SR LP relic ne lui déplaît pas
Invité
  • Invité
tiens ben harper a été recruté par Martin
Shaun70s
Manu59lille a écrit :
Shaun70s a écrit :
Bon ben a yé, j'ai passé commande il y a quelques minutes...

Félicitation...Laquelle ?

Ben ce que j'avais annoncé y a quelques posts, la SRLP Tobacco Burst avec les SRHV + un étui en Tweed.

Vivement la semaine prochaine!
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
Bonjour à tous, j'ai lu pas mal de pages concernant les Custom77, et là je découvre les SR guitars... mon dieu... mais que faire ... Quelqu'un a déjà tester les 2 ?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Manu59lille
Sataneo a écrit :
Bonjour à tous, j'ai lu pas mal de pages concernant les Custom77, et là je découvre les SR guitars... mon dieu... mais que faire ... Quelqu'un a déjà tester les 2 ?

Les C77 sont de bonnes guitares, mais elles n'ont pas un sillet en TusQnut, des mécaniques Grover, un chevalet cordier Tunomatic stopbar TonePros, des micros splittable etc....donc pour toi ça sera une SR......
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
Niveau qualité c'est vrai que c'est tentant, une gibson c'est vraiment hors de prix pour moi. Mon rêve c'est la Standart 59 .... malheureusement SR guitars ne propose pas cette table flammée
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
gibsoniac
g pas encore testé mais connaissez vous un revendeur officiel, sinon c vrai qu'elles ont l'air super g craqué pour la roots mais malheureusement pour mois elle sonne pas roots mais moderne.

En ce moment sur guitare électrique...