SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun70s
Guitarist25 a écrit :
Sheyk a écrit :
Enfin si tu veux une finition qui ressemble à l'esprit Slash, la meilleure reste la Gold Top ! C'est un peu l'ambassadeur de cette finition le monsieur au chapeau (tiens j'aperçois au loin une Gold Top dans les rayons SRLP Origin...)

Je ne cherche pas à me rapprocher de ses finitions, j'adore le tobacco sunburst et la finitions de la CS3 SL http://www.custom77.com/html/L(...).html un peu plus foncé qu'un trans amber j'adore, le gold top c'est pas pour moi pour l'instant....J'aime moyen....

Au passage les micros modern 77 de custom vous sauriez pas avec quels aimants y sont faits??Alnico 2 ou 5

Si c'est du Modern, ça devrait être de l'alnico 5. Le 2 est générélament utilisé pour des sonorités vintages.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Après l'accastillage "de marque" n'est pas nécessairement un méga plus pour les SR hein : les C77 n'ont pas de problèmes de tenue d'accord, et le chevalet vient d'être amélioré.

Faut voir au niveau son, mais je dirais que, d'origine les deux sonnent moderne, à cause des micros. L'idéal serait d'essayer les deux, mais c'est pas très évident. Tu es d'où Guitarist25 ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ha dur, entre Paris et Lyon. Mais si t'a la possibilité tu peux aller à Lyon essayer les C77 ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Guitarist25
ouais ça fait un peu loin!Bon je vais réfléchir, je vous tient au courant, on va pas polluer le SR user club!^^
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
The Duke
Shaun70s a écrit :
Guitarist25 a écrit :
Sheyk a écrit :
Enfin si tu veux une finition qui ressemble à l'esprit Slash, la meilleure reste la Gold Top ! C'est un peu l'ambassadeur de cette finition le monsieur au chapeau (tiens j'aperçois au loin une Gold Top dans les rayons SRLP Origin...)

Je ne cherche pas à me rapprocher de ses finitions, j'adore le tobacco sunburst et la finitions de la CS3 SL http://www.custom77.com/html/L(...).html un peu plus foncé qu'un trans amber j'adore, le gold top c'est pas pour moi pour l'instant....J'aime moyen....

Au passage les micros modern 77 de custom vous sauriez pas avec quels aimants y sont faits??Alnico 2 ou 5

Si c'est du Modern, ça devrait être de l'alnico 5. Le 2 est générélament utilisé pour des sonorités vintages.

Oué enfin... pour les deux ça reste des Alnico hein C'est pas non plus super moderne les alnico.

D'ailleurs, Clapton avait des alnico V à l'époque de cream, et son son était loin d'être moderne
seb_c_bien
Re,

Mr SR m'a effectivement contacté et me refera mon câblage.
Je suis rassuré!

En tout cas il est sérieux et soucieux et réactif ; je suis doublement rassuré.
Grind, grunge & Sludge!
-----------------------------
The Duke
seb_c_bien a écrit :
Re,

Je suis rassuré!

Comme l'a dit doc, c'est l'avantage des petits revendeur
Shaun70s
seb_c_bien a écrit :
Re,

Je suis rassuré!

Même avis que toi vis à vis des emails que j'ai échangé avec lui.
Ca donne confiance.
Thomas Ash
Encore de nouvelles pièces dans le configurateur annoncées :

Citation:
Micros Seymour Duncan (semaine prochaine):
- APH1 (neck + Bridge)
- Blackout (neck + Bridge)

Un peu plus tard (mi-mai normalement):
-APH2 (Slash signature, neck + bridge)
-Pearly gates (neck + bridge)

SP Custom:
-The Origin 57 (neck + bridge)
-Verstyle (neck + bridge)
-HeatCrusher
-The Rock (neck + bridge)
-Smokey90 format Humbucker
-Smokey90
Manu59lille
eh eh....des micros "Pearly Gates".....on peut espérer pour la suite..Sait-on jamais ?
Pour Seb_c_bien, je me doute que certaines personnes n'aimeront pas les SR, mais refait ton test une fois ton micro recablé correctement sans aprioris et je suis sur que tu sera très agréablement surpris...

Bon pour une fois, Je vais en profiter pour faire un petit hors sujet...Quoi-que....

Nous avons besoin de vous pour un groupe (Né Sous X) qui joue sur SR...ça y est, le deuxième gratteux s'y est mis aussi : un SRLP Origin TransBlack avec des micro SP Custom (The rock)

Voilà, nous participons à un tremplin sur la région Nord et nous avons besoin de vos votes....

Pour votez :
Connectez vous sur votre facebook puis sur une autre page sur www.letremplindesuper.fr, dans la page groupe du douaisis vous trouvez Né sous X et vous laissez un commentaire et c'est fait !!! Ca compte pour un vote.
Merci beaucoup de votre soutient...
The Duke
C'est quand que vous passez dans le pas de calais ? (à l'oxford surtout ! )
The Duke
Ok, j'essayerais de passer à arras ou hénin

En ce moment sur guitare électrique...