SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
N'empêche que... c'est la classe quoi ! M'sieur SR va aller directement chez Seb (deux Sébastien qui vont se recontrer j'viens de tilter.. ) pour réparer sa gratte !

Vous imaginez vous ? Orville H. Gibson qui vient chez vous réparer votre Gibson ? (bon il est mort... ça va être dur :lol

Ou Les Paul qui vient réparer vôtre Les paul ? (idem )

Ou Léo Fender qui vient réparer vôtre strat' ? (re-idem...)

Ou Michel Chavarria qui vient réparer vôtre Lag chez vous, autour d'un ptit ricard ?

The classe moi j'dis
Thomas Ash
karanteg a écrit :
Bonjour
Une petite question aux personnes qui ont essayé les study
LP et SG, est ce que vous retrouvez un grain identique à celui
des différents samples officiels?

Mieux que des mots, la vidéo en question !

En provenance du facebook officiel de chez SR : (elle est aussi disponible dans la catégorie media/presse)

[youtube][/youtube]
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :
yes mais çà reste une bourde et sans le forum il aurait peut être jamais su que sa gratte avait été mal cablée , le gars debute mais bon s il propose du custom pour se demarquer et commence à faire des bourdes çà part mal , est il luthier au moins ? je sais pas si quelqu un a dejà poser la question

Faudrait pas pousser non plus: personne n'est à l'abri de ce genre d'erreur et comme je le soulignais plus haut, à peine le problème est signalé au responsable que la solution est trouvée et surtout prise en charge immédiatement.
Ce n'est pas pour retourner le couteau dans la plaie mais on est très loin du SAV déplorable (disons-le carrément: inexistant, même dans le cas de gros problème) d'un certain Jim Reed de sinistre mémoire ... n'est-ce pas?

ah je ne connais pas les jim reed ni leur SAV mais ma question est legitime doc non ? il propose un service de custom à ses guitares mais a t il la competence pour c est ce que je me demande , après je pense pas que les grattes soient moins bonnes que d autres coreennes de même gamme
The Duke
Bah il fait ça depuis 20 ans, la customisation des grattes... donc j'pense qu'il est bien alerte de ce qu'il fait ! Après tout le monde fait des erreurs !
Doc Loco
Moi, il y'a en tout cas deux-trois choses que j'apprécie grandement:

- le choix d'un modèle dont la carence est criante sur le marché actuel (la SG junior)
- la possibilité de customiser (dans certaines limites réalistes) son modèle, tout en restant dans des prix raisonnables
- l'usage de matériaux conformes (pas de basswood ou autre peuplier comme sur le bas de gamme Tokai par exemple)
- le recours à une firme française pour les micros (firme que j'apprécie par ailleurs), permettant certainement des évolutions ultérieures en parallèle
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Thomas Ash
Je trouve que commencer à douter de la qualité d'une SR sur une erreur est assez poussé quand même. Comme la souligné Doc Loco, la solution a de suite été traitée et trouvée !

Je préfère avoir une erreur sur une gratte à 500 euros avec un SAV à l'écoute que sur une à plus de 1500 euros avec un SAV localisé hors de notre pays.

Bref, je crois qu'on peut dire que ce malentendu est clos à présent. Un futur User heureux de sa guitare (je l'espère )
Guitarist25
Bonjour,
J'hésite depuis pas mal de temps...
Et custom 77 ne me simplifie pas les choses ils viennent d'améliorer leurs london's bunrning avec une meilleur sélection des bois et quelques autres petits trucs et je me demande aux vu des spec des custom 77 CS3 et des SRLP Origin d’où peut provenir cette différence de prix qui est quand même importante.(environ 55 euros et plus vu que sur la SR je souhaiterais changés mes micros pour des SRHV)Les specs sont pourtant les même, ais-je loupé quelques chose??

Eclairez moi s'il vous plaît!
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
Invité
  • Invité
il ya un revendeur à villefranche tu peux peut être aller tester , sinon les SR ont des grover et du tone pro je sais pas si c est pareil sur les custom77
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
La CS3 est full acajou, pas de table érable (c'est simplement une feuille d'érable).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Invité
  • Invité
M. Hyde a écrit :
La CS3 est full acajou, pas de table érable (c'est simplement une feuille d'érable).
c est pareil sur les deux , en même temps c est le même genre d usine , la difference se fera plus sur le look et l accastillage micros
Guitarist25
M. Hyde a écrit :

La CS3 n'a pas de table en érable c'est bien une feuille il me semble, la différence de prix viendrait de ça?

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
The Duke
darko_parrain a écrit :
M. Hyde a écrit :
c est pareil sur les deux , en même temps c est le même genre d usine , la difference se fera plus sur le look et l accastillage micros

Non non, et re non!

Chez SR, les LP Origin et Luxe, ont TOUTES une table en érable avec, sur les tables flammé, une feuille d'érable flammé qui est là pour le look.

Mais en dessous, ça reste bien une table érable !
Shaun70s
Guitarist25 a écrit :
M. Hyde a écrit :

La CS3 n'a pas de table en érable c'est bien une feuille il me semble, la différence de prix viendrait de ça?

EDIT : Pareil que Kapoutz...
Guitarist25
Oui sur la CS3 il y a seulement une feuille pour la finition, pas de table massive qu'il y a sur la SR ensuite les différence sont :
méca diecasting pour CS et grover pour SR
SR : Sillet en Black TusQnut XL CS3 : graphite

Et pas de marque pour le chevalet et cordier chez custom 77.

On en sait pas vraiment plus.

Invité
  • Invité
kapoutz a écrit :
darko_parrain a écrit :
M. Hyde a écrit :

Non non, et re non!

Chez SR, les LP Origin et Luxe, ont TOUTES une table en érable avec, sur les tables flammé, une feuille d'érable flammé qui est là pour le look.

Mais en dessous, ça reste bien une table érable !

hum je pense pas où as tu vu çà ?

sinon tu t es pris la buckethead ? elle me tente bien

En ce moment sur guitare électrique...