SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 10 Avr 2011, 15:42
La review m'intéresse fortement aussi svp, si possible
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
The Duke
Sheyk étant en "week end", j'vais essayer de les scanner pour vous les passer dès que je peux dans la soirée
travisbarker
kapoutz a écrit :

Mettre comme "normal" un taux d'humidité entre 50 et 70% me gène un peu... D'après les explications que j'ai pu avoir d'un luthier, il ne faut pas dépasser les 60% d'humidité pour garder une guitare dans de bonnes conditions, l'idéal étant entre 40 et 55%.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça sert à rien ça, il pourrait le virer et vendre le case au même prix...
le case tu choisis pas où tu le trimballes si tu tournes, et à la maison ta gratte elle risque pas grand chose ...
Thomas Ash
Pour ma part, je trouve que c'est un peu de la "branlette intellectuelle" (excusez moi du terme) de savoir le degré d'hygrométrie. C'est un gadget sympa mais bon je vais pas avoir les yeux rivés dessus toute la journée

Pour être plus sérieux, il me semble qu'il faut garder un taux compris entre 30 et 60% !
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Honnêtement, je pense que l'idéal est de se situer entre 12,473 et 89,716%. Je trouve que l'hygromètre n'est pas assez précis et donc ne présente AUCUN intérêt.

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
infra blues
M. Hyde a écrit :
Honnêtement, je pense que l'idéal est de se situer entre 12,473 et 89,716%. Je trouve que l'hygromètre n'est pas assez précis et donc ne présente AUCUN intérêt.

apres recherche effectivement tes evaluations sont presques bonnes,taux d'hygrometrie entre 14,549 et 86;764,comme quoi l'hygrometre n'est pas precis,il aurait mis un mano de pression d'huile que ca aurait ete pareil.

The Duke
C'est surtout pour savoir dans quel endroit on fou la gratte à mon avis.

Perso je l'ai laissé une nuit dans ma chambre par exemple (juste le case), j'suis monté à 80% d'humidité

Ca permet donc de trouver l'endroit le plus saint pour nôtre femme adoré
Thomas Ash
Les nouveaux micros sont désormais disponibles dans le configurateur.

Au menu du jour : SH4 / SH1 / SH6 / SH11 / et.... Les Alnico II Pro (ATH-1 Seymour Duncan)

Mon choix est donc fait : SRLP Origin Cherry SunBurst Flammée + ATH-1 Neck et Bridge
infra blues
bravo,bon choix et felicitations,des photos des que tu peux.
seb_c_bien
Ayez!

Gratte reçue. Je me suis fait la total niveau custom, micro y compris, SP cutom smokey jr. Gratté vite fait ; assez bluffé (edit : à : vide) ! Elle est moins rouge vif en réalité.

Vlà les tofs

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

Je vais faire des samples sonores Pour Dimanche avec en Versus la gibson les paul studio custom shop de 1983 d'un pote (équipé en micro 57 e 57+). Ca sera juste à prendre à titre de point de repère mais surtout pas en comparatif qualité ou autre, ne serait-ce que par les micros, les bois etc...

A Dimanche!
Grind, grunge & Sludge!
-----------------------------
Invité
  • Invité
pas mal elle est pas banale , jaime bien le logo du case , elle t est revenue a combien à mon avis certains vont te copier
seb_c_bien
En tout et pour tout (micros sp custom, case, + accastillage + pickguard) frais de port compris inclus 574€.
Grind, grunge & Sludge!
-----------------------------
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :
@seb_c_bien
Au niveau de ta customisation ,je tente le pickguard cream dans le coup là, ...

Gagné!

Félicitations, super jolie!

et merci pour les tofs. Concernant le Smokey Jr, à priori la défonce est une peu plus profonde que sur ma Special et/ou le pickguard permet de cacher la jonction embase-cache micro.

En ce moment sur guitare électrique...