stefsamy a écrit :
deepcaster a écrit :
stefsamy a écrit :
A ce prix là autant faire les changement soi même et revendre les pièces d'origine.
bonjour suite..
je ne connais pas "mr SR",je ne suis pas de sa région,je n'ai pas d'action dans sa société,même pas client (gaucher) ...mais je ne suis pas convaincu que des "commentaires,des réserves"de ce genre aide ce nouveau venu dans le domaine de l'instrument alors qu'il doit se battre dans un marché déjà bien achalandé.
cordialement
f.
Bah disons que je ne suis pas là non plus pour le "défendre" lui uniquement, j'émets mon avis
personnel de consommateur sur un forum de consommateur.
Note que j'ai pas dit de ne pas acheter, juste que perso-moi-je, si j'en prenais une, ce serait une "de base" et que je ferais les changements moi même. Parceque j'aime ça déjà et que je trouve ça économiquement plus intéressant.
Après je n'ai pas critiqué ceux qui customiseront leur gratte comme ils veulent via le configurateur, ni même le configurateur en lui-même d'ailleurs.
J'ai quand même le droit d'écrire que
selon moi c'est pas l'affaire du siècle, financièrement parlant...
je suis absolument de ton avis,je ne me permettrai pas de dire c'est bon ou c'est pas bon,si j'ai envie de m'exprimer je le fais en tout etat de cause.
j'essaie de rester objectif,c'est vrai aussi que tous les guitaristes ne sont pas tous bricoleurs,je dirai que ma passion pour la guitare existe parce que il y a "le bricolage" terme peut etre pejoratif,quand je pense que quelqu'un est capable de regler correctement une guitare,on appelle pas ca du bricolage,mais aussi le plaisir de changer des potards ,micros et accastillage,meme jusqu'a la confection d'un pickguard.
donc je suis aussi plus pour la version de base que l'on va "ameliorer" a son gout (si effectivement cette derniere en vaut la peine).pour en faire une guitare presque unique,et une guitare qui te ressemble,et au moins ta guitare c'est tes tripes,tout cela n'est bien sur que mon humble avis