Salut à tous!
J'ai posté un avis il y a peu sur ce topic sur une SR SG Study, super gratte!
Cependant j'ai récemment pu monter une autre gratte avec 2 P90 donc je ne m'en sers plus car le son est assez proche en micro manche. Je la mets en vente au prix de 250 euros sur Lille.
Elle est en finition naturelle, pas un pet, je l'ai depuis cet été et j'en ai pris grand soin. Pas de housse car je ne l'ai jamais déplacée. Elle est vraiment comme neuve, montée avec des cordes 10-46 comme à l'origine, de marque Ernie Ball.
Je ne peux pas l'envoyer donc mon message concerne surtout les gens de la région sauf si vous aimez voyager
! Contactez moi pas MP si vous êtes intéressé!
Voici l'annonce:
ZikosLille a écrit :
Bonjour,
Je mets en vente cette SR SG Study en finition naturelle. C'est une guitare tout acajou montée avec un seul P90 Soapbar, et elle brille en Rock'n'Roll et Blues!
Elle est conçue dans l'esprit de la SG Junior de chez Gibson mais a sa propre personnalité! Le son est mordant, gras, vraiment top!
La marque SR est très fiable, la lutherie excellente, le P90 est franchement très bon. Je ne m'en sépare que parce que je viens de monter une autre guitare avec 2 P90 et que le son est trop proche. Esthétiquement elle est très réussie, très belle!
Sur cette guitare le volume et la tonalité sont très progressifs ce qui lui confère une certaine polyvalence. Son seul micro n'est pas du tout un handicap, c'est simple, direct, efficace!
Elle est à vendre pour
250 Euros sur Lille. Je ne l'envoie pas, c'est trop compliqué et trop risqué. Elle est comme neuve, pas un seul pet, achetée cet été et donc encore garantie, facture à l'appui bien sûr.
Pas de housse car elle n'a pas du tout voyagé!
N'hésitez pas à me contacter pour venir l'essayer sur Lille.