SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Ah punaise oué !! C'est bizarre ça qu'il me met le "s" !

Surtout le fichier dropbox en fait, j'ai une option justement pour partager un lien et le rendre public et il me fou un S dedans, j'avais même pas titlé la vache ! Merci !
Merci pour vos réponses !

Si j'ai l'occasion de l'avoir, je n'hésite pas.
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
The Duke a écrit :
Ah punaise oué !! C'est bizarre ça qu'il me met le "s" !

Surtout le fichier dropbox en fait, j'ai une option justement pour partager un lien et le rendre public et il me fou un S dedans, j'avais même pas titlé la vache ! Merci !

Ouaip bizarre ... En attendant super son, bien gras comme je l'aime

Peut être monter ces micros sur ma SRLP ... c'es des PAF un peu survitaminé en fait ?
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
The Duke
Ce sont juste des PAF, au plus proche des PAF originaux qui étaient montées sur les première Les Paul.

Le côté survitaminé, tu dois ça à mon jeu je crois.

Mais leur côté vintage rajoute un peu de mordant, de "salissure", du gras quoi !

Ce sont d'excellent micro ! Par contre en ce moment Jérémy a l'air d'avoir beaucoup de boulot et a un peu du mal à gérer ses commandes... Mais il a pris des bonnes résolutions il y a quelques semaines, j'espère qu'il va continuer dans cette direction. Du moins, je l'espère pour lui, et surtout pour ceux qui on envie d'acheter ces micro, car ce sont vraiment de sacrés micro !!
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
The Duke a écrit :
Ce sont juste des PAF, au plus proche des PAF originaux qui étaient montées sur les première Les Paul.

Le côté survitaminé, tu dois ça à mon jeu je crois.

Mais leur côté vintage rajoute un peu de mordant, de "salissure", du gras quoi !

Ce sont d'excellent micro ! Par contre en ce moment Jérémy a l'air d'avoir beaucoup de boulot et a un peu du mal à gérer ses commandes... Mais il a pris des bonnes résolutions il y a quelques semaines, j'espère qu'il va continuer dans cette direction. Du moins, je l'espère pour lui, et surtout pour ceux qui on envie d'acheter ces micro, car ce sont vraiment de sacrés micro !!

ok merci beaucoup

J'hésite encore entre des bare Knuckle, Hepcat ou sp custom ..
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
The Duke
Alors là par contre je peux pas dire, je n'ai pas essayé les micro que tu cites.

Tout ce que je peux dire c'est que si tu recherches le son "classic rock", le fameux grââl sonore vintage des années 60-70's, alors les SP Custom Origin sont fait pour toi ! (et encore mieux sur une SRLP tiens ! )
ZikosLille
Salut à tous!

J'ai posté un avis il y a peu sur ce topic sur une SR SG Study, super gratte!
Cependant j'ai récemment pu monter une autre gratte avec 2 P90 donc je ne m'en sers plus car le son est assez proche en micro manche. Je la mets en vente au prix de 250 euros sur Lille.
Elle est en finition naturelle, pas un pet, je l'ai depuis cet été et j'en ai pris grand soin. Pas de housse car je ne l'ai jamais déplacée. Elle est vraiment comme neuve, montée avec des cordes 10-46 comme à l'origine, de marque Ernie Ball.

Je ne peux pas l'envoyer donc mon message concerne surtout les gens de la région sauf si vous aimez voyager ! Contactez moi pas MP si vous êtes intéressé!

Voici l'annonce:

ZikosLille a écrit :
Bonjour,

Je mets en vente cette SR SG Study en finition naturelle. C'est une guitare tout acajou montée avec un seul P90 Soapbar, et elle brille en Rock'n'Roll et Blues!

Elle est conçue dans l'esprit de la SG Junior de chez Gibson mais a sa propre personnalité! Le son est mordant, gras, vraiment top!

La marque SR est très fiable, la lutherie excellente, le P90 est franchement très bon. Je ne m'en sépare que parce que je viens de monter une autre guitare avec 2 P90 et que le son est trop proche. Esthétiquement elle est très réussie, très belle!

Sur cette guitare le volume et la tonalité sont très progressifs ce qui lui confère une certaine polyvalence. Son seul micro n'est pas du tout un handicap, c'est simple, direct, efficace!

Elle est à vendre pour 250 Euros sur Lille. Je ne l'envoie pas, c'est trop compliqué et trop risqué. Elle est comme neuve, pas un seul pet, achetée cet été et donc encore garantie, facture à l'appui bien sûr.

Pas de housse car elle n'a pas du tout voyagé!
N'hésitez pas à me contacter pour venir l'essayer sur Lille.
Sick sad world
Bon ben je manque de blé et j'ai besoin d'une basse donc je vais probablement vendre ma SRSG cherry, donc s'il y a des intéressés... D'ailleurs dommage que SR ne se mette pas aux basses et aux guitares baritone genre bass VI.
le_papy
Décidément, il n'y aura bientôt plus de possesseur de SRSG chez guitariste.com
The Duke
Oui, et peut-être bientôt un possesseur d'une SRLP Origin Gold top et d'une SRSG Study Brown Natural tiens !
Une idee sur la dispo des DC ?
Jabbles
Exactement comme Manu en fait, je l'avais mis en commentaire sur le Facebook de la marque: La même en mono-micro je signe tout de suite!!
Sick sad world
le_papy a écrit :
Décidément, il n'y aura bientôt plus de possesseur de SRSG chez guitariste.com

Détrompe-toi, j'en reprendrai une dès que mon compte en banque me le permettra, à l'occasion il faudra d'ailleurs que j'essaie les SRLP si je passe dans un magasin distributeur.

En ce moment sur guitare électrique...