Manu59lille a écrit :
Kells a écrit :
J'ai l'impression que cette seconde livraison apporte pas mal d'emmerdes à la marque, niveau finition, on dirait qu'il y a eu du changement par rapport à la première livraison.
En même temps il ne s'agit que de 2 guitares sur toute la série et de plus il me semble bien que Mr SR a fait ce qu'il fallait en mettant les SRSG natural en B-stock. Ben oui c'est pour ça que le B-stock a gonflé (comme le dise certains)...Peut-être il aurait mieux valu qu'il occulte le pb et les vende telle qu'elle ?
Maintenant ce qu'il y a sous le pickguard, pfff....franchement...Est ce qu'on achète une guitare avec ce genre de pickgaurd pour l'enlever ? Est-ce que le manche est vrillé ? est ce que la guitare est jouable ? Il me semble que non...(Elle vaut combien cette guitare déjà ? Ah 339€....)
Ced777 a fait une review détaillée et complète quand il à reçu la sienne sans rien omettre et il a eu raison...Il a aussi dit qu'elle sonnait et plutôt très bien :
Ced777 a écrit :
Et oui je te confirme qu'elle sonne, et très bien.
Quant aux frettes, après cette review détaillée ? tu viens seulement de t'en rendre compte ?
Tu es tombé sur un "mauvais" modèle comme il en existe dans toutes les marques (je viens de tomber sur le topic de la SG Gibson junior..et pourtant je ne suis pas un détracteur de gibson, j'en ai une et j'en suis très content...).
The Duke a écrit :
En tout cas moi, ça ne va pas m'empêcher de commander une deuxième SR d'ici Noël prochain !
De même, d'ici quelques jours certainement...et en toute confiance...
Eh du calme, j'aime pas ta façon de répondre, déjà je n'ai aucunement critiqué la marque, je la suis depuis le début, et la seule raison pour laquelle j'ai pas une SR, c'est que j'ai pas de fric.
J'ai juste dit que je trouve que le niveau de qualité de cette livraison s'est un peu amoindri, je cherche juste à dialoguer là dessus.
Après les gens qui achètent des guitares d'une marque peu connues s'étonnent d'être traités de fanboys, mais moi ça ne m'étonne plus.
Franchement, le B-Stock augmente, c'est pas un peu significatif?
C'est pas parce que t'aime ta guitare qu'il faut envoyer chier les gens qui tentent de réfléchir sur un sujet.
Moi j'aime bien mon Epiphone et ma Squier, et est-ce que je vais le crier sur les toits, les conseiller dans tous les topics de gens qui cherchent des grattes, envoyer chier quelqu'un qui se pose juste des questions sur la finition? Non, je ne crois pas.
Et me dis pas que tu le fait pas, si on a plus le droit de se poser quelques questions, et de jeter un oeil attentif sur une marque qui nous plaît sans se faire engueuler, où va le monde.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!