SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
Nico DustBowl a écrit :
Manu59lille a écrit :
News du jeudi....ça s’accélère !!!

Aujourd'hui une belle photo de la SREX (Explorer) ebony :

Il y aura d'autres finitions : ivory (photo en p.1) et natural (la version ebony aura des micros actifs....)

les fans de Jaymz vont se jeter dessus. elle est en EMG visiblement ?

Pas de EMG mais des micros actifs estampillés SR (SRHA)...
DaveSustain
Un peu dommage pour les choix de noms, surtout quand on sait l'importance et le capital sympathie que l'originalité peut apporter à une marque non distribuée...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 20 Oct 2011, 15:56
Folken42 a écrit :

Héhé, Perl, C77 user fair-play est aussi dessinateur !

Heu ,pas vraiment ,mais comme je sais que "y'en a des qui ne veulent pas qu'on poste leur tête sans autorisation" ; ben , "j'artistique" ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 20 Oct 2011, 16:10
je me suis quand même reconnu
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 20 Oct 2011, 16:14
lico a écrit :
je me suis quand même reconnu

Ha ?!? T'es qui toi ??

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 20 Oct 2011, 16:15
doublon ...

Manu59lille
nouvelle et avant dernière info pour le nouvelle commande :
"
L'avant dernière news est pour le modèle SRLP Origin, ce n'est pas réellement une nouvelle finition car cette "couleur" était déjà présente sur ce modèle, mais c'est l'apparence de la table qui change! En effet cette nouvelle finition est Tobacco Burst flammé!"

The Duke
Comme j'ai mis sur le mur FB de SR, SR veut me tuer

Sur le coup j'me disais "tiens j'me prendrais bien une Lemon Light comme prochaine gratte", pis en fait une alpine ou une sunburst me tente à mort maintenant.. (faut dire, ce sont peut-être mes deux finitions préféré pour une LP)

Bon bah, me voilà dans la merde !

Mais bon, comme souvent, ça va sûrement finir avec une SREX
The Duke
Tout compte fait, une lemon light burst avec des zebra pourrait le faire pas mal..

En ce moment sur guitare électrique...