SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
deepcaster
bonsoir,

et ils vont encore se plaindre ces droitiers " il y a trop de choix"

cdlt
d.
The Duke
deepcaster a écrit :
bonsoir,

et ils vont encore se plaindre ces droitiers " il y a trop de choix"

cdlt
d.

C'est un peu ça
deepcaster
d.[/quote]

Et pour toi alors? Laquelle (ou lesquelles) a ta préférence ?[/quote]

bonsoir..suite
bof...depuis ma première strat en 1976 j'ai possédé beaucoup de milieu de gamme cependant depuis 2005 c'est ma(mes) Godin Exit 22, ensuite ma télé modded, je n'aime pas trop la LP, j'attendais depuis décembre 2010 un SR SG study GAUCHER que j'ai commandé hier.
cdlt
d.

ps:un jour je m'offrirai une LP rien que pour la modifier
deepcaster
bonjour,
les news "LEFTY" du mercredi c'est fini ?
j'aurai aimé une petite dernière.., au hasard :
"Comme les gauchers ont attendus 10 mois les SR gauchers pour cette "race supérieure" sont dispos dès aujourd'hui"
musicalement
d.
Manu59lille
deepcaster a écrit :
bonjour,
les news "LEFTY" du mercredi c'est fini ?
j'aurai aimé une petite dernière.., au hasard :
"Comme les gauchers ont attendus 10 mois les SR gauchers pour cette "race supérieure" sont dispos dès aujourd'hui"
musicalement
d.

Bah comme tout est arrivé hier...il faudra juste un peu de temps à Seb pour mettre en ligne les nouveaux modèles (gauchers ou autres...)
Mais si tu as fais ta pré-commande, il y a des chances pour que tu puisses la finaliser très rapidement et donc recevoir la tienne.
Envoies un mail et tu seras fixé.
deepcaster
bonjour à tous,
mes désirs ont été comblés puisque "ma" SRSG study gaucher est mise en ligne,j'ai aussitôt passé ma commande, donc cet après midi je vais sortir:
-mon diplôme d'ébéniste
-mon tapis caoutchouc pour poser ma guitare ainsi que ma loupe !
-mes cales 0.8,0.5,1.5,2 mm
et je serai prêt pour recevoir dignement cette guitare tant attendu !
en espérant que mon préposé ne fera pas le coup qu'il a fait à mon fils à Amiens> il attendait une commande des usa depuis fin septembre, ce colis est resté en instance 2 semaines à la Poste centrale qui allait le ré-expédier outre atlantique la raison??>>le facteur n'a pas mis de bordereau de passage et donc seul le hasard et un mail à l'expéditeur lui a fait aller à la poste !

musicalement
f.
The Duke
Manu59lille a écrit :
kapoutz a écrit :
PU*** !!!!

Elle juste MAGNIFIQUE la lemon light burst !!!!!

http://www.sr-guitars.com/srlp(...).html

+ 100000

Bon c'est sur c'est celle là que je prends !!

Bah moi aussi pour le coup
Enfin ça sera pas pour tout de suite, mais ma prochaine SR sera très certainement en cette finition !

En ce moment sur guitare électrique...