SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jabbles
Merci!

Quant à la page Facebook, fait à l'instant!!
Manu59lille
Jabbles a écrit :
Salut à tous!

Je n'avais encore rien posté sur ce topic, mais ces derniers mois j'ai pris le temps de le lire en entier avec un intérêt grandissant au fur et à mesure...

..et c'est ainsi que je rejoins ce user club avec une SRLP Origin TransBlack qui sera très bientôt en ma possession!

Merci à Manu59lille de m'avoir fait essayer la sienne (ce qui a achevé de me convaincre, et merci à m'sieur SR qui est incroyablement sérieux et réactif dans ses échanges!

A très bientôt pour ma p'tite review perso! ^^

Félicitations !! et photos !!
Manu59lille
La news du week end (vu sur le facebook)

"Pour la news de ce samedi, c'est le modèle SRLP Origin qui est mis à l'honneur avec une nouvelle finition!

Les ingrédients:
- un jolie flammage
- un zest de citron
- un lèger Burst

et cela donne...
...
...
...
...
...
... une SRLP Origin Lemon Light Burst Flammée! "

(photo de l'usine)
The Duke
C'est con qu'on voit pas bien... car elle a l'air vachement jolie !
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 09 Oct 2011, 18:36
Wow, j'avais pas pris de news des SR depuis un bout de temps, et je viens viens de voir les nouveaux modèles annoncés.

Et bien ça a l'air excellent ! La sudiste et la "slash signature" me font les yeux doux ^^ (mais pas à mon banquier.... -_-" )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Aubertignac
Sympa les Lemonburst
Dommage, l'absence de pickgard.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
deepcaster
Aubertignac a écrit :
Sympa les Lemonburst
Dommage, l'absence de pickguard.

bonsoir,
il y a quelques post il me semble certains n'en voulait pas et je crois qu'il est plus facile de faire deux "p'tits" trous que de les boucher, et il y la les modifs
sur mesure chez Mister SR !

cdlt
deepcaster
Aubertignac a écrit :
Sympa les Lemonburst

bonsoir,
il y a quelques post il me semble certains n'en voulaient pas et je pense qu'il est plus facile de faire deux "p'tits" trous que de les boucher, et il y la les modifs sur mesure avec le configurateur chez Mister SR !

cdlt

c.
Manu59lille
deepcaster a écrit :
Aubertignac a écrit :

bonsoir,
il y a quelques post il me semble certains n'en voulaient pas et je pense qu'il est plus facile de faire deux "p'tits" trous que de les boucher, et il y la les modifs sur mesure avec le configurateur chez Mister SR !

cdlt

c.

+ 1
Certains en veulent d'autres non..de toute façon, il sera livré avec la guitare et chacun fera ce qu'il voudra avec....

Citation:
Sympa les Lemonburst

Ça sera ma prochaine, avec les micro de la luxe (SRHV alnico II) pour changer....
The Duke
Manu59lille a écrit :
Citation:
Sympa les Lemonburst

Ça sera ma prochaine, avec les micro de la luxe (SRHV alnico II) pour changer....

Pareil pour moi aussi certainement... Ou une explo (ou une strat ? Le mec chiant )

Mais je pense plus à une deuxième LP..

En tout cas j'aimerais bien des samples "comparatives" entre ta Origin et ta prochaine LP avec Alnico II dès que tu l'auras reçu

Car j'ai peur finalement qu'elle fasse trop double emploi... Donc éventuellement j'me dirigerais vers une SREX, un truc un peu plus bourrin et rentre dedans, pour dire de varier totalement.
Jabbles
Manu59lille a écrit :

Merci!!

Bon je sais j'ai mis le temps, et en plus il faudra être indulgent sur mes photos j'ai fait ça vite fait!

Toujours est-il que j'en suis déjà raide dingue: je la trouve non seulement magnifique mais en plus c'est exactement ce que je recherchais en type de prise en main, de ce que j'ai pu entendre du son à vide (ce sustain de ouf!!! ) et un peu branché chez un pote mieux équipé que moi, ça sonne!!

...bref: pour l'instant que du bon, heureux je suis!
The Duke
Bienvenue au club, elle est magnifique c'te finition... avec des EMG elle s'emploierait parfaitement pour du metal
Jabbles
kapoutz a écrit :
Bienvenue au club, elle est magnifique c'te finition... avec des EMG elle s'emploierait parfaitement pour du metal

Merci!

Je suis d'accord avec toi, en plus je trouve que ça s'accorde superbement à la tête un tantinet diabolique, au sillet noir...

J'hésitais justement avec une finition similaire en LTD avec le fameux couple EMG actif, mais à l'essai c'est finalement pas mon truc...

J'ai préféré les alnicos 5, je pense que la palette sonore restera assez large pour jouer la majorité des style que j'affectionne!
The Duke
Les alnico V sont ultra bon pour moi j'trouve.

Ils ont pas mal de caractère, et même si ils ont un ptit grain chaleureux et un peu vintage, il peuvent envoyer du paté pour du bon heavy.

J'adore ma SRLP
Manu59lille
Jabbles a écrit :
Manu59lille a écrit :

Merci!!

Bon je sais j'ai mis le temps, et en plus il faudra être indulgent sur mes photos j'ai fait ça vite fait!

Toujours est-il que j'en suis déjà raide dingue: je la trouve non seulement magnifique mais en plus c'est exactement ce que je recherchais en type de prise en main, de ce que j'ai pu entendre du son à vide (ce sustain de ouf!!! ) et un peu branché chez un pote mieux équipé que moi, ça sonne!!

...bref: pour l'instant que du bon, heureux je suis!

C'est aussi une superbe finition que celle-là....
Perso j'attends avec impatience la nouvelle commande...

En ce moment sur guitare électrique...