SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobygap
La news de ce mercredi est pour les gauchers! Les finitions des SRSG Study lefty seront: Natural, et Heritage cherry.
deepcaster
bobygap a écrit :
La news de ce mercredi est pour les gauchers! Les finitions des SRSG Study lefty seront: Natural, et Heritage cherry.

bonjour,
houlala,je lorgnais sur la Cherry depuis décembre mais avec la Natural mon choix initial pourrai changer,par contre dans ce cas le bois doit être encore plus irréprochable.
cdlt
f.
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Si ils numerotent toutes les grattes sur le corps , arrivé a 3 chiffres ca risque de pas etre joli !!
En fait je m'attendais a un bulseye mais ca le fait bien. Tres classe.
Manu59lille
manu80 a écrit :
Si ils numerotent toutes les grattes sur le corps , arrivé a 3 chiffres ca risque de pas etre joli !!
En fait je m'attendais a un bulseye mais ca le fait bien. Tres classe.

Pareil, j'aurais cru à une bullseye aussi mais là, ça a le mérite de changer....
Bien vu !!
The Duke
Je l'aime vraiment bien cette SR ! Elle a de la gueule, et me fait penser à un certain Dimebag même..

Elle dégage une bonne aura en tout cas !
The Duke
Ca serait trop beau..
The Duke
J'avoue que reliqué elle claquerais encore mieux..
Jabbles
Salut à tous!

Je n'avais encore rien posté sur ce topic, mais ces derniers mois j'ai pris le temps de le lire en entier avec un intérêt grandissant au fur et à mesure...

..et c'est ainsi que je rejoins ce user club avec une SRLP Origin TransBlack qui sera très bientôt en ma possession!

Merci à Manu59lille de m'avoir fait essayer la sienne (ce qui a achevé de me convaincre, et merci à m'sieur SR qui est incroyablement sérieux et réactif dans ses échanges!

A très bientôt pour ma p'tite review perso! ^^
Jabbles
Merci!

Quant à la page Facebook, fait à l'instant!!

En ce moment sur guitare électrique...