SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
Jabbles a écrit :
Manu59lille a écrit :
Félicitations !! et photos !!

Merci!!

Bon je sais j'ai mis le temps, et en plus il faudra être indulgent sur mes photos j'ai fait ça vite fait!

Toujours est-il que j'en suis déjà raide dingue: je la trouve non seulement magnifique mais en plus c'est exactement ce que je recherchais en type de prise en main, de ce que j'ai pu entendre du son à vide (ce sustain de ouf!!! ) et un peu branché chez un pote mieux équipé que moi, ça sonne!!

...bref: pour l'instant que du bon, heureux je suis!

C'est aussi une superbe finition que celle-là....
Perso j'attends avec impatience la nouvelle commande...
The Duke
Décidément, ça va parfaitement dans le sens de ce que je disais à un pote : SR maîtrise parfaitement les sunburst !

(ça me fait pas mal craquer ça... pourtant à la base, je ne suis vraiment pas fan du sunbusrt en général ! )
Jabbles
Une miss PG avec des spec' de dingue... et encore une fois pour un prix plus que décent!
Encore un grand coup...
deepcaster
bonjour à tous,
bon et bien j'ai patienté depuis mercredi en espérant un cumul des news pour ce samedi mais non,les Gauchers sont encore abandonnés ..Sniff sniff

donc pas de salutations !!
c.
deepcaster
[quote="Manu59lille"]
deepcaster a écrit :

Samedi = news droitiers
Mercredi = news gauchers

"moi yan avoir bin compris" mais ou sont les news Lefty du mercredi 12 octobre 2011

c.
Manu59lille
[quote="deepcaster"]
Manu59lille a écrit :
deepcaster a écrit :

Samedi = news droitiers
Mercredi = news gauchers

"moi yan avoir bin compris" mais ou sont les news Lefty du mercredi 12 octobre 2011

c.

Une des finitions (parmi les 5 disponibles) pour les SRLP Origin gaucher : lemon light burst

(photo de l'usine)
C'était sur le facebook de la marque...(J'ai pas mis à jour mercredi à cause du taf et des répètes...mea culpa...)
mila LP Giby
Manu59lille a écrit :
La news de la journée : Une guitare de barbu texan....

Pas mal, mais trop gloss à mon gout. Avec un aspect VOS, et un accastillage "aged", car doit être pas mal.
Acajou addict
In long tenon we trust
deepcaster
bonsoir,
mea culpa pour moi aussi, je suis trop habitué au "confort" de la consultation de ce site en surveillance du sujet "SR"
cdlt
d.
ps:je l'aurai un jour ma SR SG study LH..je l'aurai !
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 16 Oct 2011, 12:55
Comme elle est venue jouer avec les copines , j'vous passe la tof !

Voili
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
The Duke
Il y a pas à dire : la SR est la plus belle parmi toutes

En ce moment sur guitare électrique...