SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
deepcaster
NUFAN a écrit :
@deepcaster: Study

la mienne devrait pas tarder. Sinon ça va intéresser mon pote peut-être ton histoire de polish. C'est juste du polish standard + chiffon et en avant?

c'est une question de gout à l'origine, car la finition satinée a aussi son charme,j'ai commencé à "astiquer" ma deuxième GODIN exit 22 que j'ai en double(voir mon matériel) pour "voir", et ensuite j'ai fait la première, je ne suis pas fan de brillant dans le mobilier mais sur une guitare la lumière prends mieux je trouve et j'aime beaucoup aussi personnaliser un max mon matériel

le "juste " du polish est une version très raccourcie:
abrasif grain 2000+polish rénovateur+polish de finition avec coton à lustrer pour un total de 6/8h d'huile de coude et ça commence à donner un résultat acceptable ,donc ce n'est pas compliqué mais c'est comme pour une soudure en autre,il faut commencer petit à petit

cdlt
f.
Manu59lille
Manu59lille a écrit :
M. Hyde a écrit :
Je crois que ce n'est QUE Houblon qui peut le faire Manu59lille. Ou sinon il faut voir avec les modérateurs s'ils peuvent arranger l'affaire.

Ok merci c'est bien ce que je pensais....Je vais essayer de voir un modérateur pour savoir si c'est possible...

Message envoyé à l'instant...on verra si c'est possible...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
deepcaster a écrit :
NUFAN a écrit :
@deepcaster: Study

la mienne devrait pas tarder. Sinon ça va intéresser mon pote peut-être ton histoire de polish. C'est juste du polish standard + chiffon et en avant?

c'est une question de gout à l'origine, car la finition satinée a aussi son charme,j'ai commencé à "astiquer" ma deuxième GODIN exit 22 que j'ai en double(voir mon matériel) pour "voir", et ensuite j'ai fait la première, je ne suis pas fan de brillant dans le mobilier mais sur une guitare la lumière prends mieux je trouve et j'aime beaucoup aussi personnaliser un max mon matériel

le "juste " du polish est une version très raccourcie:
abrasif grain 2000+polish rénovateur+polish de finition avec coton à lustrer pour un total de 6/8h d'huile de coude et ça commence à donner un résultat acceptable ,donc ce n'est pas compliqué mais c'est comme pour une soudure en autre,il faut commencer petit à petit

cdlt
f.

Ah OK! je pense que ça va lui faire peur!
ilml
  • ilml
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ilml
    le 22 Juin 2011, 19:17
Plus de Tobbacco Burst en stock, toujours pas de SP custom P90 Warm Humbucker, on attend avec patience --'
Quand l'Homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'essayait-t-il exactement de faire ce jour-là ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Fin octobre si je me rappelle bien ...
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 23 Juin 2011, 19:24
Folken42 a écrit :
Plus de SRLP Luxe Honey Burst en stock :'(

Bon, je sais, le site est pas à jour, mais si ça peut dépanner j'en ai quelques-unes en stock, dont celle-ci
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Manu59lille
awai a écrit :
Folken42 a écrit :
Plus de SRLP Luxe Honey Burst en stock :'(

Bon, je sais, le site est pas à jour, mais si ça peut dépanner j'en ai quelques-unes en stock, dont celle-ci

Sympa ça...Et merci encore pour l'info sur le Marshall....

Bon sinon, j'ai récupéré le post de Houblon....Je vais donc pouvoir éditer la première page au fur et à mesure des infos, des users, des tests etc....
Je m'y mettrais assez rapidement (dans le courant de la semaine prochaine)
D'ici là, toutes vos idées, infos, sont les bienvenues...n'hésitez pas à me MP....
The Duke
Ajouter à la première page un paragraphe qui servira à mettre les avis des SR'user, ainsi que 2-3 photo.

Mettre les liens du forum de la marque, du site, de la page facebook...

Un paragraphe dédié au news : une livraison de nouvelles finitions a été annoncé par exemple dans le forum (début septembre me semble t-il)

Et après faudra compléter en allant quoi.
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
Ces guitares sont excellentes et dignes d'une Gibson Les Paul Standard pour 4 fois moins cher !!! Foncez, SR écrase TOUTE la concurrence, Vintage, Epiphone et compagnie !!! De la magnifique guitare pour un prix incroyable !!! Achetez là ! Vous ne serez pas déçu !!!
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
soupesoise03
Phasout a écrit :
Ces guitares sont excellentes et dignes d'une Gibson Les Paul Standard pour 4 fois moins cher !!! Foncez, SR écrase TOUTE la concurrence, Vintage, Epiphone et compagnie !!! De la magnifique guitare pour un prix incroyable !!! Achetez là ! Vous ne serez pas déçu !!!

The Duke
Un poil exagéré ! Oui, juste un poil !
Phasout
  • Phasout
  • Special Méga utilisateur
kapoutz a écrit :
Un poil exagéré ! Oui, juste un poil !

Même pas
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Folken42
En comparaison à une LTD EC 1000 ? (tunée avec des micros PAF), ça donnerait quoi ?

Edit: là je suis mieux réveillé.
Question qualité lutherie, en comparant ça donnerait quoi ?
(il s'agit de comparer les modèles made in Korea)
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
The Duke
Pour avoir eu une eclipse 1000 entre les mains dans un magasin, (version EMG), niveau lutherie c'est équivalent : les deux guitares sont très bien finie.
Le palissandre est par contre plus beau sur la SR, avis personnel.

Niveau son j'peux pas trop comparé, j'peux juste dire que la SR aura plus de présence et de profondeur du fait de la taille et l'épaisseur du corps qui sont plus grand que sur la eclipse.
De plus, la table en érable chez SR apporte une certaine brillante et un son légèrement cristallin.

En ce moment sur guitare électrique...