Squier VM : Jazzmaster/Jaguar/Mustang/Tele deluxe,custom 72.

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Incesticide
gunm HxC a écrit :
Incesticide a écrit :
gunm HxC a écrit :
Incesticide a écrit :
Yes, c'est parti moi je me commande la Jag Surf Green!

Tu seras surpris par la rapidité de la livraison 3jours pour faire la trajet jusqu'en Limousin !

V

Ha cool un Limougeaud! Tu as commandé laquelle? Sur Thomann aussi?

J'ai commandé la Jaguar Sunbrust sur Thomann il y a deux semaines "voir dans le sujet quelques pages avant il y a des photos !

V

Cool, tu en es satisfait donc! Pas de défauts de finition par contre?

(Tu joues dans un groupe sur Limoges?)
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
gunm HxC
Incesticide a écrit :
gunm HxC a écrit :
Incesticide a écrit :
gunm HxC a écrit :
Incesticide a écrit :

Tu seras surpris par la rapidité de la livraison 3jours pour faire la trajet jusqu'en Limousin !

V

J'ai commandé la Jaguar Sunbrust sur Thomann il y a deux semaines "voir dans le sujet quelques pages avant il y a des photos !

V

Oui je suis satisfait de ma pelle ! Rien à dire, bon assemblage belle couleur et vernis du manche qui n'accroche pas, j'ai le souvenir d'avoir en 1995 essayé une Jaguar Mexique chez suchaud musique et j'avais été déçu (son pas top et surtout le vernis du manche qui collé) du coup je suis repartis avec ma strato que je possède encore...

Ouaip j'ai eu des groupes, on a même eu notre démo de distribué par overcomrecords j'ai joué au dernier concert du bar concert le "22" etc... j'ai arrété de joué en groupe en 2001..., aujourd'hui quand je touche à mes guitares c'est une fois par semaine et c'est déjà bien...

L'achat de ma Jag c'est pour réaliser un vieux rêve de gamin

V
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
Pierercf
gunm HxC a écrit :
Incesticide a écrit :
gunm HxC a écrit :
Incesticide a écrit :
gunm HxC a écrit :
Incesticide a écrit :

V

V

Oui je suis satisfait de ma pelle ! Rien à dire, bon assemblage belle couleur et vernis du manche qui n'accroche pas, j'ai le souvenir d'avoir en 1995 essayé une Jaguar Mexique chez suchaud musique et j'avais été déçu (son pas top et surtout le vernis du manche qui collé) du coup je suis repartis avec ma strato que je possède encore...

Ouaip j'ai eu des groupes, on a même eu notre démo de distribué par overcomrecords j'ai joué au dernier concert du bar concert le "22" etc... j'ai arrété de joué en groupe en 2001..., aujourd'hui quand je touche à mes guitares c'est une fois par semaine et c'est déjà bien...

V

Sauf gros délire de ma part, ça me parait difficile d'avoir essayé une Jaguar Mexicaine en 95. Tu voulais pas dire une japonaise plutôt ?

Les Jaguar/jazzmaster mex sont plutôt récentes genre 3/4 ans maxi non ?
gunm HxC
Pierercf a écrit :
gunm HxC a écrit :
Incesticide a écrit :
gunm HxC a écrit :
Incesticide a écrit :
gunm HxC a écrit :
Incesticide a écrit :

V

V

V

Sauf gros délire de ma part, ça me parait difficile d'avoir essayé une Jaguar Mexicaine en 95. Tu voulais pas dire une japonaise plutôt ?

Les Jaguar/jazzmaster mex sont plutôt récentes genre 3/4 ans maxi non ?

De mémoire il me semble que c'est une mexique aprés c'était il y a 17ans....Possible ou pas aucune idée et vu l'heure j'ai pas envi de chercher... Avis aux connaisseurs ?

V
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
Incesticide
grégourio a écrit :
bon, je mets en en vente ma jazzmaster mex pour acheter une de ces mustang, mais elles ne sont déjà plus dispo chez thomann.

Elles ont du succès ces guitares. C'est pareil pour ma Jag surf green, je dois attendre quelques jours de plus le temps du réapprovisionnement.
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
IgnatiusR
Ou ici :

http://www.stars-music.fr/rech(...)quier

J'ai une question les gaaars !

J'avais littéralement craqué sur une Jaguar jap, le son, la gueule du 3TSB qui déboite tout, mais à défaut de trouver une bonne occasion, je me suis rabattu vers une Telecaster Japan Vintage 62RI Sunburst (qui arrive demain :3).

Je tiens vraiment à moyen terme avoir une Jaguar, vaut mieux t-il que j'attende pour me trouver une bonne japonnaise (Ou pourquoi pas une bellege américaine, j'aurais une grosse rentrée d'argent en octobre normalement) , ou alors ces Squiers sans upgrade feraient l'affaire pour avoir LE son Jaguar, la jouer en live etc..?

Merci d'avance,

Alexandre
Incesticide
Arg je vais devoir attendre pour ma Jag surf green, quand je l'avais commandé les délais de réapprovisionnement sur Thomann étaient de quelques jours et maintenant ils sont au 14 septembre!
Incesticide
J'ai regardé vite fait ailleurs apparemment c'est pareil. C'est pas grave je vais patienter gentiment.
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 15 Août 2012, 21:42
Des retours sur les Tele Deluxe et Custom ?

Quid des micros ? Ce sont des "vrais" Wilde Range ?

Merci à tous !

myop
  • myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le 16 Août 2012, 00:07
Elles ont l'air top ces grattes. Un rapport qualité/prix imbattable.

La JazzMaster me tenterait bien, vous en êtes satisfaits les heureux possesseurs?
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
lebiff
  • lebiff
  • Special Cool utilisateur
Incesticide a écrit :
J'ai regardé vite fait ailleurs apparemment c'est pareil. C'est pas grave je vais patienter gentiment.
comme moi pour la jazz j.mascis de chez musikia, quand je l'ais commandé elle étais dispo en qque jours et après il m'ont dit rupture de stock 1 mois supplémentaire d'attente!!!GRRR ALORS j'ai pété un boulon je les ais appelé j'ai gueullé un bon coup,menace de belle pub sur tous les fofo et du coup je l'ais reçu 1sem après mon coup de gueulle et en plus il m'ont offert une housse et une sangle avec la gratte mouhahaha!!!!! donc tu sais ce qu'il te reste a faire...
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN

En ce moment sur guitare électrique et Squier...