Squier thinline tele...?!

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
en rouge en tout cas elle tue.. ca donne des GAS ces photos..
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 28 Sep 2006, 16:07
hollowbody a écrit :
vas y balance des noms... les infos c'est touours bon!

c'est un forum pas un congrès politique!!!

non, la remarque allait dans le sens... on en revends de plus en plus = mauvaise qualité... (sous-entendu)... va voir dans le topic fait pour dans "bla bla et guitare"... il y'en a plus d'une centaine de JR tous modèles confondus et un indice de satisfaction bien au dessus de Squier !
Quant aux trois ou quatre JR thinline revendue par rapport aux nombres d'exemplaires vendus, c'est vraiment insignifiant...
Il s'est vendues plus de JR à 300/500 € sur ce forum ces 6 derniers mois que de Fender ou de Gibson à 1000/2500 €... fonction recherche et vois ce qui se revends le plus...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Sep 2006, 17:03
teddy111 a écrit :
hollowbody a écrit :
vas y balance des noms... les infos c'est touours bon!

c'est un forum pas un congrès politique!!!

non, la remarque allait dans le sens... on en revends de plus en plus = mauvaise qualité... (sous-entendu)... va voir dans le topic fait pour dans "bla bla et guitare"... il y'en a plus d'une centaine de JR tous modèles confondus et un indice de satisfaction bien au dessus de Squier !
Quant aux trois ou quatre JR thinline revendue par rapport aux nombres d'exemplaires vendus, c'est vraiment insignifiant...
Il s'est vendues plus de JR à 300/500 € sur ce forum ces 6 derniers mois que de Fender ou de Gibson à 1000/2500 €... fonction recherche et vois ce qui se revends le plus...

Au moins ca prouve que les gens sont entrain de quitter la mentalité "bonne guitare = guitare chere"
hollowbody
oui c'est pour cela que je me dirige vers squier!!!
steffffffff
up !

Salut a vous. Moi aussi j'aimerai en savoir plus sur cette gratte car je compte m'acheter ma premiere elec (j'ai une electro-acoustique) d'ici decembre.

J'aurai voulu en savoir plus sur les micro, si ils tiennent bien les grosses disto mais aussi les clean?

Et si possble, des avis

Merci d'avance !
el Cirujano
Salut,

moi aussi je voudrais des infos dessus, mais avant tout savoir si elle existe en "left-handed"...

Merci

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
steffffffff
j'ai fait des petites recherche mais apparament elle n'existe pas en version gaucher
steffffffff
steffffffff a écrit :
up !

Salut a vous. Moi aussi j'aimerai en savoir plus sur cette gratte car je compte m'acheter ma premiere elec (j'ai une electro-acoustique) d'ici decembre.

J'aurai voulu en savoir plus sur les micro, si ils tiennent bien les grosses disto mais aussi les clean?

Et si possble, des avis

Merci d'avance !

up ! personne ?
steffffffff
personne sinon pour en parler vraiment de ces micros ?
Est ce que ca serait pas la gitoune de Jonny Lang?

Enfin sans doute que lui joue sur une Fender..
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le 12 Nov 2006, 12:34
Un pote l'avait testé, en gros : très bon sustain (plus qu'une tele standard) et super manche qui "invite aux solos".

En ce moment sur guitare électrique et Squier...