Adam Bopel a écrit :
Désolé pour le déterrage de ce fil, mais je ne savais pas trop où poster mon message ...
Bon ben ça y est : après avoir fait l'acquisition de "ma"
Tele CV et fait procéder aux menus réglages par mon luthier préféré (je précise que je suis loin d'avoir fait l'affaire du siècle, la belle ayant un méchant poc sur la tranche, près de la prise jack), j'ai pris les choses en main(s) !
Bon, va falloir que je me fasse au manche un peu dodu et plus long que ceux de mes autres guitares (j'ai de petites mimines, ce genre de choses ne m'échappe pas), mais pas désagréable.
La palette sonore est intéressante, je l'ai même utilisée en répèt' pour la tester sur des morceaux de jazz
Bref, une guitare sympa, agréable à jouer et que j'ai l'intention de garder
Il y a un gros topic consacré aux CV.
Sinon, tu parles d'un manche dodu, tu as donc une 50? J'ai une custom, des petites mains (mais c'est pas la taille qui compte
) et je trouve le manche assez fin.
Pour le diapason, il n'y a pas de solution. J'ai le même problème quand je passe sur Gibson (je suis un Fender boy): je mets toujours trois jours à m'habituer.
A part le verni ultra épais, je les trouve vraiment excellente ces CV. C'est pratiquement la guitare que je joue le plus. Mais bon, ça été dit 1000 fois que ce sont de bonnes guitares très jouables
Donc Welcome!
Vous battez pas, je vous aime tous