Squier tele custom p90

Forum Squier
Forum
est - ce que quelqu'un pourrait med rei si ca vaut le coup d'echater une SQUIER Tele Custom P90 parce que l'investissement pour le meme type en Fender est un quand meme un peu elever (900 euros au lieu de 320 .... )
donc que vaut -elle ?
merci
Bastien...
Ca fait quand même cher...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 22 Juil 2004, 16:18
Bastien... a écrit :
Ca fait quand même cher...

Sur quoi te bases-tu pour dire ceci ?
900 eurtos pour une tele mex ... c clair que c fait une somme a avoir quand meme .... jc une somme que je serais pres a mettre dans 10 ans peut-etre mais pas actuellement (y a pas a dire ca paye les etudes lol)

je sais qu'une squier n'aura pas la qualite d'une fender mex mais j'ai l'impression qu'elle vaut coup mais quequ'un pourrait-il me le confirmer ou du moins me donner son avis sur le sujet ?
spindizzy
une squier a 900 euros ????
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
fenderien
pascalito75 a écrit :
900 eurtos pour une tele mex ... c clair que c fait une somme a avoir quand meme .... jc une somme que je serais pres a mettre dans 10 ans peut-etre mais pas actuellement (y a pas a dire ca paye les etudes lol)

je sais qu'une squier n'aura pas la qualite d'une fender mex mais j'ai l'impression qu'elle vaut coup mais quequ'un pourrait-il me le confirmer ou du moins me donner son avis sur le sujet ?

??? ?: C'est 400€ une tele mex! Et 220€ une squier tele p-90
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
la squier est a 300 euros
c la fender mex qui est a 900.
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 22 Juil 2004, 17:08

Euh une telecaster fender mexique, c'est vers les 400€, comme la strat mex hein ho
Ou alors on parle d'un autre model
le modele c une custom p90 qui a vraiment de la gueule. mais est ce qu'elle sonne bien ?
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 22 Juil 2004, 17:14
Giro a écrit :

Euh une telecaster fender mexique, c'est vers les 400€, comme la strat mex hein ho

c'est un peu plus pour le modèlme std il me semble, en magasin en France en tous cas. sinon la série classic tourne dans les 750 euros (prix magasin) de mémoire...
(+1 !)
Giro
  • Giro
  • Publié par
    Giro
    le 22 Juil 2004, 17:18
pascalito75 a écrit :
le modele c une custom p90 qui a vraiment de la gueule. mais est ce qu'elle sonne bien ?

ben t'as pas un lien? je ne vois pas ce que c'est
En custom y'a la FMT, la '72 custom...
Giro
  • Giro
  • Publié par
    Giro
    le 22 Juil 2004, 17:20
Yazoo! a écrit :
Giro a écrit :

c'est un peu plus pour le modèlme std il me semble, en magasin en France en tous cas. sinon la série classic tourne dans les 750 euros (prix magasin) de mémoire...

Ouais bon je me base toujours sur Thomann
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 22 Juil 2004, 17:21
Bon les gars y'a un litige là ....
Entre ceux qui sortent les prix Fr puis les prix Us ou encore les tarifs Thomann ,on va pas s'en sortir

Une Fender Tete custom c'est 900€
La Squier avec les p90 c'est 320€

pascalito75 a écrit :

Je sais pas j'ai deja joué sur une Fender (avec p90)ça dépote a max , en ce qui concerne la Squier je l'ai seulement vu en mag',couleur crème avec ses p90 Seymour Duncan ,c'est une standard et pas une Affinity ,pourtant elle est un peu moins chere qu'une satndard ......ama va essayer tu seras vite fixé
Giro
  • Giro
  • Publié par
    Giro
    le 22 Juil 2004, 17:29
ano a écrit :

Une Fender Tete custom c'est 900€

ça dépends laquelle

nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le 22 Juil 2004, 18:09
sur la squier c est pas de seymour duncan mais des duncan deseign .
Parceque de SD sur une gratte a 300euros ça fait que la luterie reviens a ........................................................................................................................................................................ 0 euros.
ça serai louche quand même.
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif

En ce moment sur guitare électrique et Squier...