Squier tele custom p90

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le 22 Juil 2004, 18:09
sur la squier c est pas de seymour duncan mais des duncan deseign .
Parceque de SD sur une gratte a 300euros ça fait que la luterie reviens a ........................................................................................................................................................................ 0 euros.
ça serai louche quand même.
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 22 Juil 2004, 18:14
nivier a écrit :
sur la squier c est pas de seymour duncan mais des duncan deseign .
Parceque de SD sur une gratte a 300euros ça fait que la luterie reviens a ........................................................................................................................................................................ 0 euros.
ça serai louche quand même.

CQFD
twiggy5
Bon alors :
-la FENDER tele 72s custom peut etre trouver tres facilement a 700euros (musicstore, thomann, musik-service ....Etc) et C'est une exellente gratte pour son prix !!! prix normal : 890€
http://www.fender.com/products(...)37502

-la SQUIER tele custom P90 coute en prix normal 320€ (mag fender sous les yeux ) et semble être une bonne gratte mais sans plus
http://www.squierguitars.com/g(...)27602

Voila, maintenant le probleme c'est l'argent disponible : la fender est EXELENTE mais a 700euros et la squier est normal et a 320€

Voila tout
twiggy5
Citation:
Sinon c'est dans l'idée de la '72 Telecaster® Deluxe , avec des P90 et une tête télé. (la 72 a une tête plus large type Strato)

Tu parles la 72s deluxe fender ou squier ? parce ke la fender 72 deluxe n'a pas 2 P90 elle a deux humbucker (les mm ke le micro manche de la custom : wide range) et elle a effectivement une tete type strato ( d'ailleur ca me rebute un peu )
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 22 Juil 2004, 21:10
twiggy5 a écrit :
Citation:
Sinon c'est dans l'idée de la '72 Telecaster® Deluxe , avec des P90 et une tête télé. (la 72 a une tête plus large type Strato)

Tu parles la 72s deluxe fender ou squier ? parce ke la fender 72 deluxe n'a pas 2 P90 elle a deux humbucker (les mm ke le micro manche de la custom : wide range) et elle a effectivement une tete type strato ( d'ailleur ca me rebute un peu )

Je parlais du design de la squier qui reprenait celui de la Fender 72, sauf la tête
Moi je trouvais ça pas mal du tout la tête large sur corps de tele
quelqu'un pourrait me dire la difference entre des Duncan-Designed P-90
(Squier Tele Custom II) et des Chrome Covered Humbuckers (Squier Tele Custom).

tant qu'a faire petite question bete , j'suis nouveau sur Paris, quel magazin on peut me conseiller ?
merci
up parce que sa m'interresse egalement quelqu'un la connait la difference car c 320 la Squier Tele Custom II avec Duncan-Designed P-90
et 253 € la Squier Tele Customdes Chrome Covered Humbuckers (prix officiels du catalogue)
Just for the fun, and let's rock !!! :=>
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 23 Juil 2004, 16:47
Bah je pense que la différence est juste au niveau des micros .....donc Hbs pour la custom et des gros single coil pour la II,et generalement les gratte monté en p90 sont plus cheres ,il suffit de prendre comme ex ,chez épiphone :la Goldtop 56
Boris59
Bin alors qu'est-ce qu'elle vaut cette gratte?
pas d'avis deçu?
MSN : boris.autosports@live.fr
wxcS
  • wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le 08 Sep 2004, 15:02
Salut @ Vous,

Suis pas un Prodige, Mais j'apprecie Bcp ma squier tele Custom II, et tout les Gratteux que j'croise semble la Kiffé, un Son telecaster y'a pas de doutes. faut l'essayer. Bonne finition meme si j'ai pas de grande references. Autant en blues j'la trouve docile limite Mielleuse si l'on si prete. autant sur des Son saturé elle montre Bien les dents. j'lai acheter pour de la RytmiC Ska, les boutons sont bien placé j'trouve. j'trouve aussi qu'elle se porte assez haute. essayez là. j'la revendrais JAMAIS !! JAMAIS !! lol Bye a Vous
Wouaip :oP
alain147
La FENDER '72 Telecaster Custom est une bete de course, avec une config micros chere a Keith RICHARDS

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Squier...