le bougnat a écrit :
Ce n'est pas comparable. la Fender forcement. la squier est une bonne copie. c'est tout. juste un changement de micros sera à prevoir sur la Fender.
Ah ouais, et t'as déjà eu la Squier entre les mains pour dire ça ?
Non parce que ça ressemble à un avis de "la fender, c'est mieux parce que c'est écrit dessus".
A choisir je prendrais la Squier, tout d'abord parce que j'ai déjà eu à faire ce choix, j'ai choisi la Squier.
Ce que je peux t'en dire c'est qu'elle était impeccablement assemblée, sans problèmes de finitions et qu'elle sonnait plutôt bien (et elle a le look).
Comme dit plus haut, les Classic Vibe jouissent d'une bonne réputation que n'a pas la Mex Sdt qui sont plutôt connues pour souffrir de problèmes de fabrication/finition.
Quant à penser upgrade, ce serait le même upgrade que ce soit la Squier ou la Mex.
Après tu as choisis deux modèles qui ne sont pas si comparable que ça puisque la Fender a une touche érable ce qui lui donne un son plus claquant que la Squier et sa touche palissandre.
Bref, entre ces deux là pour moi c'est la Squier, je ne pense pas que la Mex mérite ses 150€ de plus, après si tu peux augmenter ton budget faut voir.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/