Poste une photo de la tête ce sera plus simple ...
le serial commence par CN4 ?
Si c'est le cas elle provient généralement de l'usine de Cor-Tek (CORT) entre 94/95
Généralement le corps est en plywood manche erable radius 9.50
Environ +/- 150€ selon l'etat de la frette / manche / meca / elec ... non ?
Après c'est pas une JV ni protone ...
C'est une Squier Stratocaster coréenne de 1994 avec manche érable.
Pour le prix, d'après celles qui se vendent sur les sites d'occasion, entre 50 et 100€, 150€ gros maximum mais vraiment improbable de la vendre ce prix.
Que veux-tu savoir de plus ???
Oui il faut regarder la couleur du logo Squier.
black et silver logo=plywood
gold logo= massif
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...
Oui il faut regarder la couleur du logo Squier.
black et silver logo=plywood
gold logo= massif
j'ai une squier avec logo noir et elle est en bois massif !!!
Voila une photo de la tete si cela peut aider, en fait je cherche le modele apres je trouverai les infos, on me demande le type de manche, le bois du manche, le radius et les types de micros, mais merci déjà pour les infos
Voila une photo de la tete si cela peut aider, en fait je cherche le modele apres je trouverai les infos, on me demande le type de manche, le bois du manche, le radius et les types de micros, mais merci déjà pour les infos
Ca en fait des questions pour une guitare à 50€ !!!
Guitare vendue ce matin à 240€, merci encore pour vos précieux conseils, on a vraiment à faire à des pros de la guitare ici, à des connaisseurs qui vous donnent de tres bon conseils!!!!!
Guitare vendue ce matin à 240€, merci encore pour vos précieux conseils, on a vraiment à faire à des pros de la guitare ici, à des connaisseurs qui vous donnent de tres bon conseils!!!!!
Et encore, il a encore des dizaines d'appels toutes les heures de gars prés à foutre plus de 500€ ! Attend, de la Squier bas de gamme de 94 c'est ultra mojo collector !!