Et encore, il a encore des dizaines d'appels toutes les heures de gars prés à foutre plus de 500€ ! Attend, de la Squier bas de gamme de 94 c'est ultra mojo collector !!
J'en ai eu une pour bidouiller, du contre-plaqué, des mécaniques qui frottaient et qui ne tenaient pas, un vibrato saillant, micros anémiques... Pas une réussite.
J'en ai eu une pour bidouiller, du contre-plaqué, des mécaniques qui frottaient et qui ne tenaient pas, un vibrato saillant, micros anémiques... Pas une réussite.
Il y a quelques années, j'ai topé ma strat mex pour 280 en très bon état ... donc effectivement 240 euros, tant mieux pour lui s'il a reussi à la vendre ce prix là ... et tant pis pour celui qu'il l'a achetée ...
Pour avoir eu l'habitude de zieuter les squiers en occaz pour bilouter, on en voit assez souvent. Effectivement 50 euros c'est un peu tiré vers le bas même si oui, on peut entrouver ... et 200 euros c'est clairement trop cher !!!
Grosso modo je dirais que çà vaut entre 100 et 150 euros.
Généralement le corps est en plywood manche erable radius 9.50
Environ +/- 150€ selon l'etat de la frette / manche / meca / elec ... non ?
Après c'est pas une JV ni protone ...
Oui il faut regarder la couleur du logo Squier.
black et silver logo=plywood
gold logo= massif
j'ai une squier avec logo noir et elle est en bois massif !!!
. J’ai une Japon 94 logo argenté , elle est en bois massif et bon plywood
Généralement le corps est en plywood manche erable radius 9.50
Environ +/- 150€ selon l'etat de la frette / manche / meca / elec ... non ?
Après c'est pas une JV ni protone ...
Oui il faut regarder la couleur du logo Squier.
black et silver logo=plywood
gold logo= massif
. J’ai une Squier Japon 93/94 série 0 , logo argenté, est le corps est en bois massif et non plywood…. Comme quoi Squier c’est un peu la loterie