GaLuZ a écrit :
Fana a écrit :
Et en plus tu sembles bien aimer ce cher Sheldon
Oui, je suis fan de cette série que je suis dès son passage aux US.
Fana a écrit :
J'aurais bien aimé y retourner une deuxième fois !
Nous n'avons pas eu de coupure, mais comme tu dis c'est vraiment un mec qui donne au public ! Il est revenu après je ne sais pas combien de rappels, ça n'en finissait plus ! Il est également allé dans les gradins et faisait slider sa guitare sur les rampes en fer, c'est sympa !!
Il fait ce qu'il veut avec sa gratte, dans toutes les positions, et on voit qu'il prend du plaisir autant qu'il en donne. C'est trippant!
Idem je la suis depuis le début alors que peu de gens la connaissait (et c'est tellement mieux en VOST qu'en VF !).
Oui M est un artiste à part entière, talentueux et humble. Pourtant je ne suis pas très français dans mes goûts musicaux, mais là il m'a laissé sur les fesses. Ces albums studio sont sympa bien qu'un peu trop retenus en terme de guitare, mais alors en live c'est l'explosion ! Et en plus, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il est plein d'humour ! Quand il communique avec le public on passe de bons moments. Aux arènes on était 25 000, et avec l'acoustique propre à ce décor, c'était énorme !
A Noel on m'a offert les coffrets collector, idéal pour découvrir toute sa discographie (avec dvd live inclus et docu). A acheter les yeux fermés !
Je suis à la recherche d'un songbook de M avec tablatures incluses, si jamais un jour tu en trouves, envoie moi un MP s'il te plait ! Merci
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S