les squier strat sont très comfortable au niveau du manche. très fin. très agréable.
le son c'est du squier (ca reste correct) mais pour débuter c'est très bien. et c'est pas cher. 200 à 300 € maxi.
pas la peine de claquer 500 ou 600 pour du fender si t'es pas certains de ce que tu veux.
un conseil : va dans un magasin et essaies deux strat, une squier et une fender. tu verras que la fender dans bien des cas n'est supérieur qu'au niveau qualité de son des micros. niveau toucher et comfort de jeu, je trouve pas que les squier aient à envier les fender. mais c'est que mon avis.
on peut avoir de très bonnes surprises avec des grattes pas trop cher si on cherche bien, surtout de nos jours (contrairement à y a qqs années).
moi je te conseil la mienne ^^
la squier fat strat
tout les avantage de la strat , mais en plus, un micro double pour pouvoir tapper dans le plus gros son ,le tout pour 350€
moi je l'ai depuis 2 ans, et je ne m'en plein pas ,au contraire
Juste pour conclure et pour vous dire qu'apres de longues peregrinations sur le forum jen suis arrivé a la Blade Levinson Texas Standard, copie strat a 600 euros mais merci quand meme hein