Squier J. Mascis Jazzmaster

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
qu'est-ce MJT?
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 11 Sep 2011, 18:22
Mouais enfin faut pas tout mélanger...C'est pas le même budget !
Waggins00
Ba si c'est pour lui changer le vibrato, les micros, les potards, on en ai pas loin (kit MJT custom order = 550€, squier J mascis = 400€)

Je ne dis pas ça pour lancer une énième polémique autour de cette guitare que je trouve perso, très très attirantes, mais à mon avis elle est à prendre pour ce qu'elle est (très bonnes prestations sur le papier), avec moult upgrade, mieux vaut taper tout de suite un peu plus haute, avec à terme le même investissement après upgrade...

Ce n'est que mon avis
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 11 Sep 2011, 18:56
Que 550€ ? Ha c'est vrai que les prix sur ebay sont en $

Je pensais que ça faisait plus, pour le coup t'as pas tord.

Et sinon, je te rejoins, je trouve que ça vaut pas le coup de l'upgrader comme un fou (à part un pickguard peut être, quoique celui là est sympa aussi )
MJT, une découverte!
Faut voir... La J Mascis Squier, elle peut se défendre, faut voire lutherie et micro...?
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
Waggins00
Oui, je ne pense pas que ce soit une vieille daubasse, vue les prestations Squier (tout comme certaine Epiphone) ces derniers temps

Quoiqu'il en soit, je viends de me monter ma jazzmaster MJT depuis peu, mais cette J mascis me fait vraiment de l'oeil
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le 12 Sep 2011, 19:05
je suis surpris mais heureux de voir qu'il y ai autant de fan de Dinosaur jr sur ce forum
Lachez pas les gars, un jour on pendra satriani par les c*****s
Millionaire
Je ne connais que superficiellement Dinosaur Jr et je ne connaissais pas J. Mascis avant ça... Mais des "vrai" Jazzmaster a pas cher ça court pas les rues.
Waggins00
Millionaire a écrit :
Je ne connais que superficiellement Dinosaur Jr et je ne connaissais pas J. Mascis avant ça... Mais des "vrai" Jazzmaster a pas cher ça court pas les rues.

+1000000

Je suis de la génération de Dinosaur jr, mais pas fan plus que ça de Mascis, mais je trouve qu'esthétiquement, celle grattoune est bien réussie ... Pour le coups, ça aurait pu être n'importe quelle signature, elle m'aurait branchée tout autant!!!!!

Mais c'est bien sympa aussi, Dinosaur JR
Millionaire
J'ai vendu un peu de matos, mis des sous de côté, je pense craquer quand elle sort. J’espère ne pas être déçu.
Millionaire
Bon j'ai mailé Euroguitar, ils ne pensent pas les recevoir avant fin octobre/début novembre...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...