regiss a écrit :
mais pour la finition, moi je leur trouve petit un coté "jouet" qui m'a dissuadé de m'en prendre une, la mex fait plus "adulte"!
Hein mais qu'est ce que tu racontes ? Lol c'est la premiere fois que je l'entends celle là ... Ceci dit la couleur des potards et micros est vraiment bof...
Little Wing 78 a écrit :
je sais maintenant ce que cela veux dire "trop de vernis"
Ouais clair, certes c'est vachement jolie mais vachement chiant, avant de casser mon manche dessus
(mais comme ca je vais pouvoir lui coller un manche avec des caracteristique plus appropriés a l'epoque) j'avais poncé un chouilla le manche, un vrai régal !!!
-----------------------------------------------------------------------------------
Sinon pour en revenir à cette classic Vibe, J'ai une 60's et j'ai eu une CP 60's (pas très longtemps) je m'en suis débarassé, car j'etais dégouté du rapport qualité/prix entre les deux grattes... La CV etait pour moi plus confortable, aussi bien finie (dans mon cas) voir meme un poil mieu au niveau jonction corps manche, sur la CP il y'avait un peu d'ecart. Par contre la CP sonnait mieu (micros oblige) j'attends donc de voir des custom 69 d'occaz pour mettre sur ma CV
Dommage que la CV n'existe pas en d'autres coloris. Sinon tenu d'accord parfaite, je peux presque se faire toucher la tige vibrato et le pickguard (je ne sais pas si c'est bon pour le vibrato ca parcontre lol) et ca ne bouge pas d'un poil. Non franchement une bonne serie de grattes, je pense que j'investirais dans une CV télé
La mienne vibre magnifiquement bien, vous savez genre quand t'es debout et que tu sens la gratte vibrer sur ton ventre (ou tes parties intimes lol tout depend comment tu regles la sangle) et que tu la sens la gratte, enfin difficile a expliquer mais toutes les grattes ne le font pas.